Accueil » Actualités » Samsung Galaxy S22 Ultra : une vidéo montre son design

Samsung Galaxy S22 Ultra : une vidéo montre son design

Si on en croit les images et la vidéo d’une unité factice, Samsung aurait opté pour un module photo arrière en forme de P pour son futur Galaxy S22 Ultra.

A l’origine, la société sud-coréenne envisageait apparemment deux designs, dont un avec deux bandes de longueurs inégales. Aucun des deux dessins n’était particulièrement frappant, et CoverPigtou Samsung affirme avoir finalisé l’îlot de caméra en forme de P.

Les meilleures offres du moment :

L’appareil présente un design carré inspiré du Galaxy Note 20, ce qui est un signe que Samsung tentera peut-être de positionner le Galaxy S22 Ultra comme une sorte de successeur, même si le terminal n’adopte pas la marque Note.

L’unité factice ne possède pas de fente dédiée pour le S Pen, mais il est possible qu’elle soit présente sur le Galaxy S22 Ultra  définitif.

Après avoir apparemment abandonné la série Note, Samsung a introduit la prise en charge du stylet pour deux de ses autres produits phares, y compris le S21 Ultra, mais ils n’ont pas de compartiment pour le stylo numérique et la société vend plutôt des étuis spécialisés pour ces appareils.

Avec les ventes des produits phares sur une pente descendante, Samsung doit certainement faire quelque chose pour empêcher les fidèles de la marque de passer à d’autres smartphones haut de gamme concurrents.

Au passage, la grille du haut-parleur et le port USB Type-C ne sont pas non plus montrés sur les images.

En ce qui concerne les spécifications techniques du Galaxy S22 Ultra, nous entendons dire qu’il sera livré avec un écran de 6,8 pouces aux bordures très minces et un trou de perforation pour la caméra frontale plus petit.

Le module photo arrière abritera quatre capteurs (108 MP principal + 12 MP ultra grand angle + 12 MP 3x téléobjectif + 12 MP 10x périscope), un système de mise au point automatique laser et une unité de flash LED.

Selon les rumeurs, il embarquerait une batterie de 5 000 mAh et la plupart des marchés obtiendraient la prochaine puce Qualcomm Snapdragon 898, et non l’Exynos 2200 alimenté par AMD.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

Samsung Galaxy S22 : pas de slot micro SD

  L’année 2022 est juste au coin de la rue, avec un début sans doute …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *