Accueil » Actualités » Samsung Galaxy S22 Ultra : une vidéo à destination des fans du Galaxy Note

Samsung Galaxy S22 Ultra : une vidéo à destination des fans du Galaxy Note

Apple n’est pas la seule entreprise qui peut toucher votre cœur avec une publicité télévisée.
Vendredi dernier, Samsung a publié une vidéo de près de trois minutes intitulée « Nous sommes derrière tous les souhaits ».

Les meilleures offres du moment :

Avec le prochain événement Galaxy Unpacked à venir le mois prochain, une vidéo comme celle-ci est conçue pour aiguiser l’appétit pour les nouveaux appareils Samsung.

La vidéo parle d’une grand-mère avec un problème cognitif (Alzheimer?) dont la petite-fille vient tous les jours pour s’assurer qu’elle va bien.
Lorsque la vidéo commence, nous voyons que la grand-mère peint tandis que sa petite-fille regarde avec approbation. Mais lorsque cette dernière doit partir, il semble que la femme plus âgée ait du mal à se souvenir du nom de sa petite-fille.

La jeune femme, Elaina, monte dans sa voiture et rapporte à sa mère l’état de « grand-mère » (« oui, elle est bonne ») et ses activités (« elle a peint »).
Le lendemain et Elaina entre dans la maison de sa grand-mère.
En se promenant dans les lieux, elle trouve des peintures que sa grand-mère a faites d’elle. Alors elle fait ce que n’importe quelle petite-fille aimante ferait, elle a sorti son téléphone Samsung Galaxy et a pris des photos des peintures.

Elaina a une excellente idée et elle commence à travailler sur son ordinateur portable pour donner vie à son plan.
Que fait-elle? Patience. Vous le saurez assez tôt.

Le lendemain, Elaina s’approche de sa grand-mère et lui dit : « J’ai quelque chose que j’aimerais te montrer ».
Elle projette sur le mur une galerie d’art virtuelle des peintures de sa grand-mère tandis que des mécènes virtuels des arts se promènent pour les voir.

Il semble que la galerie virtuelle ait pu être diffusée en temps réel alors que les commentaires des vrais spectateurs défilent vers le haut dans le coin inférieur de la projection. « Grand-mère, dit Elaina, c’est mon cadeau ».
Les grand-mère et petite fille partagent un sourire et la caméra zoome sur une peinture d’une Elaina plus jeune au centre de l’écran. Écoutez le slogan : « Nous sommes derrière chaque souhait. »

Samsung a commenté la vidéo en disant: « Lorsque l’innovation est alimentée par des semi-conducteurs Samsung, les rêves et les souhaits peuvent devenir réalité. Des mobiles au métavers, en passant par l’IA et les robots, les semi-conducteurs sont à l’origine d’innovations significatives, rendant tout possible. Quoi que vous souhaitiez, nous sommes toujours derrière ».

Cette vidéo pourrait être transformée en une publicité de 30 ou 60 secondes. Cependant, comme elle ne fait pas la promotion d’un appareil grand public particulier, vous êtes plus susceptible de la voir projetée lors du prochain événement Unpacked de Samsung le 9 février prochain.
Lors de cet événement nous nous attendons à voir la série Samsung Galaxy S22, composée du Galaxy S22, du Galaxy S22+ et du Galaxy S22 Ultra (« l’appareil le plus remarquable de la série S », explique Samsung).

Le jeu de mots fait par Samsung parle de la forte ressemblance du Galaxy S22 Ultra haut de gamme avec un modèle Galaxy Note, avec ses coins carrés, son S Pen et son emplacement utilisé pour abriter l’instrument d’écriture numérique.

Samsung n’a pas sorti de modèle Galaxy Note l’année dernière et l’hypothèse était que la ligne Note avait disparu pour toujours, remplacée par l’accent mis par Samsung sur ses téléphones pliables.

Lorsque les rendus du Galaxy S22 Ultra ont fait surface, la ressemblance familiale a clairement indiqué ce que Samsung allait faire.
Donc, pour ceux qui souhaitaient un Galaxy S22 Note, il semble que vos rêves soient sur le point de se réaliser le mois prochain.
Et cela rejoint le titre de la vidéo ci-dessus (qui, comme nous l’avons souligné, est aussi le slogan: « Nous sommes derrière chaque souhait. »

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.