Accueil » Actualités » Samsung Galaxy S22 Ultra : un design époustouflant

Samsung Galaxy S22 Ultra : un design époustouflant

 

Nous avons déjà vu pas mal de rendus concernant le Samsung Galaxy S22 Ultra, ainsi que des images et des vidéos d’unités factices, et aussi des photos réelles, mais s’il y a une image qui a le pouvoir de vous convaincre d’acquérir prochainement  ce smartphone ultra haut de gamme, c’est celle qui a été partagée dernièrement par le célèbre leaker Evan Blass.

Les meilleures offres du moment :

Samsung devait au départ proposer des variantes Black, White, Dark Red et Green du Galaxy S22 Ultra, mais dernièrement, il y a eu des rumeurs selon lesquelles le smartphone sera également vendu dans une variante Turkish Rose de type bronze.

Le modèle représenté dans l’image d’Evan Blass semble absolument frappant et le S Pen noir et bronze pousse l’esthétique à un autre niveau.

Comme les rapports précédents l’ont indiqué, le terminal possède des bords incurvés et des coins rectangulaires. Contrairement à la série Galaxy S21 de l’année dernière, il intégrera probablement un emplacement pour le S Pen.

Le Galaxy S22 Ultra a apparemment également abandonné l’îlot de caméra et les objectifs photo sont indépendants.

Bien que les spécifications présumées de l’appareil photo puissent ne pas sembler particulièrement excitantes à première vue, le futur smartphone sud-coréen pourrait finir par être le meilleur photophone de 2022.

Le terminal affichera également l’écran le plus lumineux de tous et il semble que Samsung ramènera l’option de stockage 1TB pour attirer ceux qui envisageaient d’acquérir l’iPhone 13 Pro.

Samsung a récemment confirmé qu’il révélerait la puce qui alimentera soi-disant les variantes européennes de la gamme S22 le 11 janvier prochain.

La série Galaxy S22 sera apparemment annoncée le 8 février et sera mise en vente le 25 février au même prix de départ que la gamme sortante.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.