Accueil » Actualités » Samsung Galaxy S22 Ultra : le smartphone le plus puissant de la série S

Samsung Galaxy S22 Ultra : le smartphone le plus puissant de la série S

Ce 9 février 2022 Samsung Electronics a officiellement dévoilé sa nouvelle série phare Galaxy S22.
A côté des Galaxy S22 et Galaxy S22+ il y a égalent le Galaxy S22 Ultra, le smartphone le plus puissant de la gamme S.

Les meilleures offres du moment :

Le Samsung Galaxy S22 Ultra allie pour la première fois le meilleur des séries Galaxy Note et Galaxy S et vient ainsi établir un nouveau standard pour les smartphones haut de gamme.

Cet appareil d’exception embarque la puissance de la série Note, ainsi que les performances et l’excellence en matière de photo et de vidéo de la série S.

L’objectif photo principal du Galaxy S22 Ultra est doté des plus grands photosites jamais conçus par Samsung pour un smartphone Galaxy (2,4 µm).
En captant davantage de lumière et de données, les vidéos sont correctement exposées et riches en détails.

Doté d’un stylet S-Pen intégré, de capteurs qui subliment les prises de vue en basse lumière et d’une autonomie de plus de 24 heures, le Galaxy S22 Ultra est incontestablement le smartphone le plus puissant jamais créé par Samsung.

Le Galaxy S22 Ultra arbore un design épuré et raffiné, ses capteurs photo se fondant parfaitement dans un boîtier métallique aux reflets irisés et aux formes qui ne sont pas sans rappeler celles d’un Galaxy Note.

Le Samsung Galaxy S22 Ultra est un allié de taille pour la productivité. Il embarque le tout dernier processeur Exynos 2200 gravé en 4 nm, au service de l’IA et du Machine Learning les plus avancés de Samsung.

Compatible Wi-Fi 6E, jusqu’à deux fois plus rapide que le Wi-Fi 6, il est décliné en plusieurs versions de stockage : 128, 256 et 512Go.

La batterie du Galaxy S22 Ultra supporte la charge filaire rapide de 45 W.

Avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz adaptatif, l’écran Dynamic AMOLED 2x de 6,8 pouces donne vie aux moindres détails.
C’est aussi le plus lumineux de la gamme, pouvant atteindre jusqu’à 1750 nits.

Le Samsung Galaxy S22 Ultra existe en Noir, en Blanc, en Vert et en Bordeaux.
En complément, 3 coloris exclusifs (Gris, Rouge et Bleu Ciel), ainsi qu’une déclinaison offrant 1To de stockage, sont proposés sur le site de Samsung.

Le Samsung Galaxy S22 Ultra est disponible en précommande jusqu’au 24 février à minuit. Il sera ensuite commercialisé dès le 25 février, notamment sur le site en ligne de Samsung.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

1 commentaire

  1. Un Galaxy Note à peine déguisé renommé en S22.
    Samsung s’est perdu…

    Maintenant pour avoir un S-Pen on est obligé de prendre le phone le plus HDG bardé d’APN qu’on n’a pas forcément l’utilité.
    Et inversement si on veut le meilleur phone en photo on devra se coltiner un S-Pen.

    Il est loin le temps où on pouvait avoir un Note « Lite » plus accessible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.