Accueil » Actualités » Samsung Galaxy S22 Ultra : un emplacement pour le S Pen

Samsung Galaxy S22 Ultra : un emplacement pour le S Pen

La série Samsung Galaxy S22 sera officiellement présentée dans plusieurs mois, probablement au mois de janvier 2022.
Mais vous savez comme moi qu’aujourd’hui les fuites et les rumeurs parlent des futurs modèles des années avant leur sortie officielle.

Les meilleures offres du moment :

Nous avons une nouvelle rumeur concernant le Galaxy S22 Ultra et ses capacités potentielles à accueillir un S-Pen.

Au début de ce mois d’octobre, un fabricant italien d’accessoires pour smartphones a divulgué un dummy en aluminium destiné au Galaxy S22 Ultra et a confirmé que le terminal possédera un emplacement pour un S-Pen.

Aujourd’hui, la preuve en est apportée par Gizmochina qui a publié quelques rendus de coques de protection pour le futur smartphone.
Nous pouvons clairement voir qu’il y a un trou dans l’un des étuis pour accueillir le S-Pen. Le trou est positionné sur le côté gauche du port USB-C, imitant la disposition du Galaxy Note 20.

Ces rendus ne sont pas encore officiels, mais ils correspondent bien aux rumeurs et aux fuites qui ont été divulguées jusqu’à présent.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

Samsung Galaxy S22 : pas de slot micro SD

  L’année 2022 est juste au coin de la rue, avec un début sans doute …

2 commentaires

  1. Si on résume Samsung supprime la gamme Note qui est « remplacé » par le Fold. Et maintenant Samsung va « transformer » la déclinaison Ultra de la gamme S en « Note ».
    Ouais :/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *