PROMO
Accueil » Actualités » Samsung Galaxy S22 Ultra : de nouveau rendus montrent la présence du S Pen

Samsung Galaxy S22 Ultra : de nouveau rendus montrent la présence du S Pen

Les rumeurs sur un potentiel Samsung Galaxy S22 Ultra avec un emplacement S Pen ne sont pas nouvelles.
En fait, elles circulent sous une forme ou une autre depuis que Samsung a décidé de mettre la ligne Galaxy Note au repos.
Le Galaxy Z Fold3 était une sorte de tremplin, ayant son propre S Pen comme accessoire disponible.

Les meilleures offres du moment :

Cependant, il n’y a pas de fente pour le S Pen sur l’appareil pliable, mais à la place les utilisateurs peuvent opter pour un étui séparé dédié au stylet.
Par conséquent, la place pour un véritable successeur à la gamme Galaxy Note est toujours vacante.

Comme le Galaxy S22 Ultra est le candidat le plus probable pour affronter la lourde couronne S Pen, et le faire avec une fente  dédiée à bord, les gens du blog néerlandais LetsGoDigital ont mis au point une sélection de rendus soignés qui montrent à quoi pourrait ressembler un tel appareil.

Les rendus sont basés sur l’idée que le Galaxy S22 Ultra aurait à la fois un emplacement S Pen et une configuration de caméra en forme de P.
Le design ressemble beaucoup au système de conception de la gamme Galaxy Note 20,  et a peu à voir avec les dernières tendances de conception que l’on trouve sur la gamme Galaxy S21.

Jusqu’à présent, il semblerait que la famille Galaxy S22 soit prévue pour une sortie début 2022, bien qu’il soit trop tôt pour donner une date précise.

En plus de poursuivre l’héritage de la gamme Galaxy Note, le Galaxy S22 Ultra devrait également être livré avec un écran WQHD de 6,8 pouces, une batterie de 5 000 mAh et des spécifications d’appareil photo très probablement similaires à celles du Galaxy S21 Ultra.

Toutefois, les Samsung Galaxy S22 et Galaxy S22+  seront probablement similaires à leurs prédécesseurs et ne changeront pas d’identité comme le ferait le Galaxy S22 Ultra.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

realme 9 Pro Plus : il devrait être lancé début 2022

  Le realme 9 Pro Plus vient de recevoir sa certification BIS (Bureau of Indian …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *