Accueil » Actualités » Xiaomi Mi A3 : une offre back to school

Xiaomi Mi A3 : une offre back to school

En partenariat avec Fnac Darty, Xiaomi propose le pack idéal pour bénéficier de toutes les fonctionnalités de l’écosystème Android.

En effet, à partir du 2 septembre et jusqu’au 15 septembre 2019, pour tout achat d’un Mi A3, une enceinte intelligente Google Home Mini est offerte.

Les meilleures offres du moment :

Propulsé sur le marché français en juillet dernier, le Mi A3 est une nouvelle génération de la gamme Android One de Xiaomi.
Equipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 665 AIE, ce smartphone détonne avec son triple appareil photo (dont le principal affiche 48 MP), un capteur d’empreintes digitales placé sous la dalle et un design très stylé.

Avec sa batterie de 4030 mAh, le Xiaomi Mi A3 supporte 2 jours d’utilisation.

Le Google Home Mini est une véritable enceinte intelligente pour la maison dotée de l’Assistant Google.
Elle est une aide précieuse dans toute la maison, tout en gardant les mains libres.
L’enceinte permet de consulter des informations de tout genre (météo, circulation, résultats sportifs, etc.), gérer ses tâches quotidiennes ou lancer des contenus multimédia.

Le bundle Xiaomi Mi A3 (4Go de RAM + 64Go de ROM) + Google Home Mini est disponible dans le réseau Fnac Darty au prix de 249,90 euros.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *