Accueil » Actualités » Xiaomi Mi A3 : un acteur du petit écran

Xiaomi Mi A3 : un acteur du petit écran

Contrairement à d’autres grandes marques comme Samsung, LG, Huawei ou Nokia, en Europe Xiaomi est toujours vu comme une marque destinée aux geeks (ou aux Mi Fans).

Les meilleures offres du moment :

Cela, la marque venue tout droit de l’Empire du Milieu en est consciente. C’est pourquoi, depuis quelques mois déjà on peut apercevoir sur nos écrans de télévision des pubs vantant les produits Xiaomi.

Les derniers spots TV concernent le Xiaomi Mi A3 et vantent tantôt les services Google qu’il embarque, tantôt son triple capteur photo de 48 mégapixels.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

Lenovo Lemon XT2081-4 : un Motorola Moto E7 Plus rebrandé

Comme nous l’avions déjà annoncé dans une news précédente, Lenovo se prépare à relancer ses …

1 commentaire

  1. Si ce n’est que pour le Mi A3 les spots semblent être sponsorisés par Google.

    Avec les problèmes que rencontre Huawei sans Google certaines autres marques se voient déjà prendre la place de Huawei au près du grand public.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *