Accueil » Actualités » Xiaomi lance son SAV porte-à-porte

Xiaomi lance son SAV porte-à-porte

Afin de renforcer son service client en France et être encore plus à l’écoute des besoins des consommateurs pendant cette difficile période de confinement, Xiaomi a mis en place un service de réparation de smartphones avec retrait à domicile.

Ce service, déjà mis en place en Italie et en Espagne, doit permettre de garantir la continuité des échanges entre les français et leurs proches via leur smartphone.

Ainsi, les utilisateurs dont les appareils ont été achetés via les canaux autorisés de Xiaomi pourront profiter de ce service de réparation porte-à-porte en contactant le numéro de téléphone du service client Xiaomi (0 805 37 09 16, du lundi au vendredi de 09h à 21h et le samedi de 09h à 18h).

Une fois le rendez-vous pris, une société de coursiers récupérera le smartphone (gratuitement pour les appareils encore sous garantie) et l’apportera à l’un des centres de service Xiaomi en France.
Après réparation, le smartphone sera rapporté au domicile de l’utilisateur.

Pour tous les produits Xiaomi (smartphones et écosystème) dont la garantie légale expire entre le 15 mars et le 15 avril 2020, Xiaomi offre gratuitement une extension de garantie d’une durée de 3 mois.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. Voici une des raisons qui rend leurs phones bien plus cher maintenant surtout en Europe.
    Si encore on en avait besoin…

    Un moment il faudra arrêter cette assistanat et nous prendre en main.

    • Perso ça me gonfle de devoir payer plus cher un produit à cause de ce genre de service.
      Ou encore de voir qu’une grande partie de l’argent part dans les poches des “influenceurs” pour qu’ils vantent les mérites du produit.
      Pour moi c’est une dépense d’argent inutile que les marques auraient pu faire pour rendre leurs produits plus attractifs.
      Je pars du principe que quand un produit est bon il se vend tout seul.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *