Accueil » Actualités » Xiaomi arrive officiellement au Portugal

Xiaomi arrive officiellement au Portugal

1xiaomi portugal

Xiaomi poursuit petit à petit son avancée en Europe et crée une boutique en ligne officielle au Portugal.
Ce shop en ligne se nomme Mi Portugal.

Certes, toute la gamme du fabricant chinois n’est pas disponible mais à côté des nombreux accessoires, vous pourrez quand même trouver les Xiaomi A1, Mi Mix 2, Redmi 5 et 5 Plus, Redmi Note 5A et surtout les nouveaux Note 5 et Note 5 Pro.

Les prix pratiqués sont très corrects.

Toujours pas de boutique en ligne officielle pour la France mais le prochain pays visé pourrait être l’Allemagne.

Au sujet de : Alex de Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

9 commentaires

  1. Ils se font désirer… mais attention de ne pas trop jouer avec nos nerfs.

  2. Oui, sinon on va se rabattre sur Huawei ou One+ ;)

    • au fait, Etienne62 c’est Godobé, je ne peux plus poster sous mes identifiants habituels.

    • Xiaomi est nettement mieux que Huawei (produits très haut de gamme) pour pas chère ! Moins chère que OnePlus également. OnePlus est quand largement plus accessible que Huawei désormais.
      Sinon, effectivement pour les personnes n’ayant pas envie d’un Samsung peuvent effectivement prendre un Huawei. (Même si j’ai un doute sur ça)

      • Huawei était intéressant quand ils ont débarqué, ils faisaient ce que fait One+ et Xiaomi aujourd’hui. C’est-à-dire le meilleur à des prix bas.
        Maintenant qu’ils sont reconnus, ceux qui prenaient le Mate 7 disent qu’ensuite ils ont pris le melon. Et après ? Qu’est-ce qu’ils ont fait Samsung ? Ça ne fait pas si longtemps que ça qu’ils sont aussi cher qu’Apple,
        Huawei fait des produits aussi bons que Samsung, pourquoi ne pourraient-ils pas augmenter leurs prix ? Pourquoi un SMIC pour un smartphone serait réservé à Samsung ou Apple ? Si d’autres constructeurs font aussi bien, pourquoi ils devraient être moins cher ?
        Huawei est nul en photo, quand même faut pas exagérer. Ils ne sont pas premier, certes,, mais ils ne sont pas nuls non plus. Tous les testeurs reconnaissent que la série 10 Mate et P sont très très bons dans la plupart des situations. Le double capteur ne sert à rien ? Alors pourquoi ils le copient tous, y compris Samsung ? Ils sont moins bien notés ? Certes, leur partenariat avec Leica n’est pas le top du top. D’accord. Mais m’est avis que dans les deux ans la donne va changer, le centre de R&D commun de Leica et de Huawei est en cours de construction en Allemagne, quand les deux marques seront prêtes ça pourrait bien changer.
        Et je voudrais dire une chose encore, si tout le monde avait pris les flagships Huawei, One+, Xiaomi, Sony, LG, HTC au lieu de prendre les flagships Samsung, eh bien le S9+ serait à 700€ aujourd’hui au lieu de 1000€. Comme le Mate 10 pro d’ailleurs.

        • Tu as confondu énormément de choses :,)

          C’est drôle, pour la partie double capteurs photo, je n’ai jamais fait de critique… Lol

          Je reproche juste que la qualité ne soit pas au top.
          Vanté les mérites et finalement être déçu, disons que cela veut dire que tu prends les utilisateurs pour des moutons.

          Huawei, n’est pas mauvais mais quand tu vois un Xiaomi faire mieux ou des smarphones haut de gamme de l’année dernière pire même un S7 arrive à faire aussi bien, je crois qu’on est en droit de râler un peu.

          Concernant les prix, c’est un faux débat !
          Chaque personne à son avis, et cela n’en finira jamais.
          Je respecte ton avis ;)
          Cependant, je suis très exigent, et aussi parce que Huawei peut faire des choses génial ,mon Mate 7, 8 que j’ai encore me plaise toujours et Huawei avait inscrit son ADN et depuis pas mal de temps on a perdu cela.

  3. Vivement leur arriver en France. En

    • Désolé, il sait produit un bug (mon commentaire à été envoyé tout seul…
      Je disais donc, en tous cas j’ai bonne espoir qu’ils arrivent rapidement en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *