Accueil » Actualités » Samsung Galaxy Z Fold 4 : une charnière unique pour un design plus mince

Samsung Galaxy Z Fold 4 : une charnière unique pour un design plus mince

Jusqu’à présent, nous avons entendu dire que le Samsung Galaxy Z Fold 4 ne comportera pas de changements de conception étranges et visibles, à l’exception du stylet S Pen qui doit maintenant être intégré dans le corps du téléphone pliable et cela nécessiterait des retouches de l’espace intérieur.

Les meilleures offres du moment :

Si l’on en croit le compte de fuite Anthony (The Galox), il s’avère cependant, que le Galaxy Z Fold 4 viendra avec une nouvelle conception de charnière unique, simplifiant la quantité de pièces mobiles qui peuvent se casser ou céder après de longues périodes d’utilisation.

Au lieu des charnières à ailettes renforcées supplémentaires finales, le Galaxy Z Fold 4 pourrait n’en avoir qu’une seule, ce qui pourrait signifier un nouveau design de téléphone plus mince et plus léger, tout au moins dans cette zone, et plus d’espace à l’intérieur pour les extras comme l’emplacement pour le S Pen.

Récemment, le média coréen The Elec a indiqué que Samsung utilisera à nouveau KH Vatec comme principal fournisseur de charnières pour le Galaxy Z Fold 4, car les alternatives telles que S-Connect ou AUFlex doivent encore augmenter leurs prouesses de production ou leur rendement.

Apparemment, les objectifs de Samsung pour cette année sont d’expédier 13 millions d’unités de smartphones pliables à partir de la récolte 2022 (comprenez les Galaxy Z Fold 4 et Z Flip 4), ce qui serait une énorme augmentation par rapport aux 7 millions d’unités de leurs prédécesseurs expédiés en 2021.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.