Accueil » Actualités » Samsung Galaxy Z Fold 4 : une batterie signée LG

Samsung Galaxy Z Fold 4 : une batterie signée LG

LG fait son entrée sur le marché des smartphones pliables, mais pas comme on pourrait s’y attendre.
Selon The Elec, le géant coréen de la technologie pourrait fournir les batteries du Samsung Galaxy Z Fold 4, ou d’un autre appareil de la gamme pliable de Samsung.

Les meilleures offres du moment :

Étant donné que nous sommes encore au milieu du cycle de production des pliables Galaxy Z (nous nous en tenons au Z pour plus de cohérence), il reste encore quelques bons mois avant la sortie de leurs successeurs.

Néanmoins, des informations émergent déjà sur les différents composants que Samsung met en service pour les futurs appareils.
La mise à jour la plus récente concerne le changement attendu de fournisseur de batterie, très probablement pour le Galaxy Z Fold 4. Auparavant, les batteries pour les pliables étaient fabriquées par Samsung SDI.

Cela est sur le point de changer. Dans un geste plutôt inattendu, Samsung pourrait distribuer la production de ce composant vital à LG, son rival historique.
L’industrie de la téléphonie mobile en Corée du Sud a longtemps été dominée par Samsung, mais sa concurrence avec LG est toujours très vivante dans de nombreux secteurs clés.

Compte tenu des commentaires généralement positifs sur les batteries précédentes de Samsung provenant de LG, cette décision aurait beaucoup de sens.
La diversification de la chaîne d’approvisionnement entraînera probablement une baisse des coûts et, potentiellement, des marges bénéficiaires plus élevées.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.