Accueil » Actualités » Samsung Galaxy S22 : un module photo arrière de type goutte d’eau

Samsung Galaxy S22 : un module photo arrière de type goutte d’eau

La nouvelle série Galaxy S22 devrait arriver au cours du premier trimestre de 2022, car certaines rumeurs suggèrent que la nouvelle série Galaxy S de Samsung a également été affectée par la pénurie de puces en cours.

Les meilleures offres du moment :

Cependant, cela n’empêche pas les rumeurs d’apparaître de temps en temps.
Les dernières informations proviennent du site néerlandais LetsGoDigital, sur lequel on peut voir de nouvelles images de ce qui pourrait être le Samsung Galaxy S22 Ultra avec un design de caméra arrière en forme de goutte d’eau.

Nous avons pu voir plusieurs fuites sur la conception possible du Samsung Galaxy S22 Ultra.
La plupart d’entre elles semblent coincider sur le fait que nous pourrions obtenir un appareil avec un design qui ressemble à la série Galaxy Note maintenant disparue, et ce qui est mieux, il semble que Samsung ait déjà trouvé un moyen d’adapter le S Pen à l’intérieur du châssis du futur flagship.
Cependant, les fuites ne semblent pas pouvoir se décider sur la conception finale de la bosse de l’appareil photo dans le nouveau produit phare de Samsung.
Les fuites précédentes suggèrent que le Galaxy S22 Ultra embarquerait un module photo dorsal à quatre caméras avec un design qui ressemble à un P, tandis que d’autres fuites affirment que nous aurions deux modules de caméra distincts.

Pourtant, les derniers rendus nous font penser à la possibilité d’obtenir un design de caméra en forme de goutte d’eau à l’arrière du Samsung Galaxy S22 Ultra. Bien sûr, cela ne fait pas perdre ou gagner plus de capteurs photo, mais cela nous rappelle le design du LG Velvet.
Ce nouveau design est une interprétation de LetsGoDigital et Technizo Concept, grâce aux informations du leaker Super Roader.

Ces dernières images sont plus excitantes parce que le design a été en quelque sorte confirmé par deux pronostiqueurs bien connus dans le monde de la technologie, Ice Universe et Tron.
Ice Universe suggère que le « Samsung Galaxy S22 Ultra pourrait présenter un design de caméra de de type goutte d’eau».

Nous ne pouvons pas dire que nous sommes surpris de voir ce design d’appareil photo sur un smartphone Galaxy puisque Samsung a déjà utilisé ce design d’appareil photo sur le Galaxy A32.

Quoi qu’il en soit, le Samsung Galaxy S22 Ultra arriverait avec un écran AMOLED de 6,8 pouces, un objectif photo principal de 108 MP, un processeur Qualcomm Snapdragon 895 ou un processeur Exynos 2200 selon le marché, une batterie de 5 000 mAh avec un support de charge rapide de 45 W, et plus encore.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

Google Pixel 6a 5G : un dummy en aluminium fuite sur la toile

  Les utilisateurs qui apprécient les versions de taille moyenne des smartphones Pixel de Google …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *