Le Galaxy S10 Plus de 2019 est le seul smartphone de Samsung à ce jour à offrir jusqu’à 1 To de stockage intégré.
Les récents produits phares du géant sud-coréen ne prennent pas non plus en charge l’extension de la mémoire, et les rumeurs suggèrent que ce sera également le cas pour la série Galaxy S22.
Les meilleures offres du moment :
Maintenant qu’Apple a commencé à vendre un iPhone 13 de 1 To, certains s’attendaient peut-être à une variante du Galaxy S22 avec la même capacité, mais cela ne se produira apparemment pas.
Les données obtenues auprès des détaillants par le leaker Snoopy ont révélé que le stockage du Galaxy S22 atteindra 512 Go. Le modèle standard sera livré avec 8 Go de RAM, qui seront couplés avec 128 Go ou 256 Go de stockage.
Samsung utilisera probablement la nouvelle DRAM LPDDR5X.
Le Galaxy S22 Plus offrira les mêmes configurations de stockage et les mêmes options de couleur.
Le Galaxy S22 Ultra sera disponible en deux versions de 12 Go de RAM avec 128 Go ou 256 Go de stockage, et un modèle de 16 Go de RAM avec 512 Go de stockage.
Les options de couleur du Samsung Galaxy S22 incluent l’or rose, le vert, le noir et le blanc.
L’Ultra sera vendu dans les teintes rouge foncé, noir et blanc. Cette fuite ne mentionne pas l’option de couleur verte.
La série Galaxy S22 sera équipée de la puce Qualcomm Snapdragon 8 Gen 1 ou du Samsung Exynos 2200, selon l’endroit où vous vivez.
Selon des rapports antérieurs, le Galaxy S22 comportera un écran de 6,06 pouces et la variante Plus sera livrée avec un écran de 6,55 pouces.
Ces variantes devraient avoir un module photo arrière à 3 capteurs, un objectif principal ISOCELL GN5 de 50 MP, un objectif ultra-large de 12 MP et un téléobjectif de 10 MP avec zoom 3x.
Le Galaxy S22 Ultra se vantera probablement d’un écran de 6,8 pouces et d’un module photo arrière à quatre caméras avec les mêmes résolutions que son prédécesseur. Il comportera également probablement un emplacement dédié pour le stylet S Pen.
Il reste à voir si les nouveaux smartphones phares de Samsung auront le même prix que les modèles sortants. Des prix plus élevés pourraient inciter les acheteurs éventuels à envisager de se tourner vers d’autres smartphones haut de gamme concurrents.