Accueil » Actualités » Samsung Galaxy S22+ : des bordures d’écran plus fines

Samsung Galaxy S22+ : des bordures d’écran plus fines

Les bordures d’écran du nouveau smartphone phare de Samsung, le Galaxy S22+ pourraient s’avérer encore plus minces que celles de son prédécesseur, le Galaxy S21+ de l’année dernière.
C’est ce que dit le célèbre leaker Ice Universe sur Twitter, qui a donné de nombreux détails qui se sont avérés exacts dans le passé. La fuite est accompagnée d’un gros plan du cadre du prochain Galaxy S22+ de Samsung, juxtaposé à un rendu du Galaxy S21+.
Sans erreur, les bordures du Galaxy S22+ semblent être légèrement plus minces que celles du Galaxy S21+, ce qui suggère que le rapport écran/image est sur le point de devenir cette fois-ci encore plus important.

Les meilleures offres du moment :

Alors que les bordures d’écran latérales du Samsung Galaxy S22+ semblent être plus ou moins équivalentes à celles du Galaxy S21+ , c’est le menton qui apparaît sensiblement plus mince sur le nouveau modèle.

Ce n’est peut-être pas quelque chose de révolutionnaire, comme certains commentateurs l’ont rapidement souligné sur le post du célèbre leaker.
Cependant, avec les smartphones phares qui sont devenus aussi fins qu’ils le sont de nos jours et délivrant autant de puissance qu’ils le font, même quelques millimètres peuvent être importants en termes de progrès, vers la maximisation de l’espace de l’écran et la minimisation des bordures d’écran.

Mis à part un menton légèrement plus mince, en ce qui concerne le facteur de forme et l’esthétique, le Galaxy S22+ et le Galaxy S21+ sont presque identiques en apparence (à l’exception d’un module photo légèrement différent à l’arrière).
Le Samsung Galaxy S22+ devrait mesurer 157,4 x 75,8 x 7,6 mm, tandis que le Galaxy S21+ mesure 161,5 x 75,6 x 7,8 mm.

Espérons que dans quelques jours, nous aurons un aperçu encore meilleur de la famille Galaxy S22 de Samsung, qui devrait être lancée ce mercredi 9 février à 7 heures du matin PST.
C’est à ce moment-là que nous devrions enfin nous régaler les yeux sur les Galaxy S22, S22+ et S22 Ultra en chair et en os.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.