Accueil » Actualités » Samsung Galaxy S22 : un lancement le 9 février

Samsung Galaxy S22 : un lancement le 9 février

La série Galaxy S22 de Samsung est à quelques semaines de son annonce, et maintenant de nouvelles informations ont fait surface, suggérant qu’il n’y aura pas de retard.

Les meilleures offres du moment :

Selon le pronostiqueur Ice Universe sur le réseau social chinois Weibo, la nouvelle gamme phare sera lancée le 9 février prochain.
Le leaker dit que le fabricant est sûr à 100%, mais il faut quand même toujours prendre cette information avec des pincettes.

Samsung devrait révéler trois nouveaux modèles du Galaxy S22. Ceux-ci devraient être le Samsung Galaxy S22, le Galaxy S22+ et le Galaxy S22 Ultra.
Ce dernier est le plus premium. Ce smartphone ultra haut de gamme serait livré avec un S Pen intégré, ce qui est une première pour la série Galaxy S. Cette décision est bien sûr logique, car Samsung a décidé d’abandonner sa série Note l’année dernière.

Le Galaxy S22 Ultra devrait embarquer un écran LTPO AMOLED de 6,8 pouces au taux de rafraîchissement de 120 Hz, un système à quatre capteurs photo arrière, dont un objectif principal de 108 MP, et être alimenté par le nouveau processeur Snapdragon 8 Gen 1 de Qualcomm. Toutefois, certaines versions seront alimentées par la nouvelle puce Exynos 2200 de Samsung conçue en collaboration avec AMD.
Les autres modèles du Galaxy S22 seront alimentés par les mêmes processeurs, mais ils auront probablement moins de
RAM.

Les appareils Galaxy S22 non Ultra devraient disposer d’un système à triple caméra, avec un objectif principal de 50 MP plus modeste.

Tous les modèles du Galaxy S22 devraient être animés par Android 12 prêt à l’emploi.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.