Accueil » Actualités » Samsung Galaxy S22 : un détaillant révèle les options de stockage

Samsung Galaxy S22 : un détaillant révèle les options de stockage

Le Galaxy S10 Plus de 2019 est le seul téléphone de Samsung à ce jour à offrir jusqu’à 1To de stockage intégré.
Les récents produits phares de la société sud-coréenne ne prennent pas non plus en charge l’extension de la mémoire, et les rumeurs suggèrent que ce sera également le cas pour la série Galaxy S22.

Les meilleures offres du moment :

Maintenant qu’Apple a commencé à vendre un iPhone 13 avec 1To, certains s’attendaient peut-être à une variante du Galaxy S22 avec la même capacité, mais cela ne va apparemment pas se produire.

Les données obtenues auprès des détaillants par le leaker Snoopy ont révélé que le stockage du Galaxy S22 culminera à 512 Go.
Le modèle standard sera livré avec 8Go de RAM, qui seront couplés avec 128Go ou 256Go de stockage.
Samsung utilisera probablement la nouvelle DRAM LPDDR5X.

Les options de couleur incluent l’or rose, le vert, le noir et le blanc.

Le Galaxy S22 Plus offrira les mêmes configurations de stockage et les mêmes options de couleur.

Le Galaxy S22 Ultra sera disponible en deux versions de 12Go de RAM,  avec 128 ou 256 Go de stockage, et un modèle de 16 Go de RAM avec 512Go de stockage.
Le Galaxy S21 Ultra est également disponible dans une variante de 12Go de RAM + 512Go de ROM.

Le Samsung Galaxy S22 Ultra sera vendu dans les teintes rouge foncé, noir et blanc.
Cette fuite ne mentionne pas l’option de couleur verte évoquée par les rumeurs.

La série Galaxy S22 sera équipée de la puce Qualcomm Snapdragon 8 Gen 1 ou du Samsung Exynos 2200, selon l’endroit où vous achèterez votre téléphone.

Selon des rapports antérieurs, le Galaxy S22 embarquera un écran de 6,06 pouces et la variante Plus sera livrée avec un écran de 6,55 pouces.
Les deux déclinaisons devraient avoir un module photo arrière à 3 capteurs : un objectif ISOCELL GN5 de 50 MP, un objectif  ultra grand angle de 12 MP et un téléobjectif de 10 MP avec zoom 3x.

Le Galaxy S22 Ultra sera probablement équipé d’un écran de 6,8 pouces et d’un module photo arrière à quatre capteurs, avec les mêmes résolutions que son prédécesseur.
Il comportera également probablement un emplacement dédié pour le stylet S Pen.

Il reste à voir si les nouveaux flagships de Samsung auront le même prix que les modèles sortants. Des prix plus élevés pourraient inciter les acheteurs à envisager d’acheter d’autres smartphones haut de gamme à la place.

Les trois modèles de la série Galaxy S22 ont récemment été repérés sur le site de la FCC et seraient annoncés en février 2022.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *