Accueil » Actualités » Samsung Galaxy S22 : un ancien employé de Samsung parle de son design

Samsung Galaxy S22 : un ancien employé de Samsung parle de son design

Les informations sur le Galaxy S22 Ultra ont déjà été fortement divulguées au cours du dernier mois, mais cela est moins vrai pour les variantes plus abordables, à savoir les Galaxy S22 et S22 Plus.

Les meilleures offres du moment :

Grâce à un rapport d’un ancien employé de Samsung connu sous le nom de Super Roader, ainsi qu’aux rendus visuels de l’artiste numérique Snoreyn, nous avons maintenant une idée de ce à quoi pourraient ressembler les deux futurs smartphones haut de gamme de la marque sud-coréenne.

À première vue, cette fois-ci il y aura encore plus de caractéristiques différenciant les Galaxy S22 standard et S22 Plus du modèle Ultra.
Contrairement à la série Galaxy S21, où les trois modèles partageaient un îlot de caméra similaire à l’arrière, les Galaxy S22 et S22 Plus n’adopteront pas le même design de caméra que le Galaxy S22 Ultra.
Il ne devrait y avoir aucune différence entre les deux modèles de base, sauf la taille elle-même.
Il semblerait cependant que les écrans des Galaxy S22 et Galaxy S22 Plus pourraient être légèrement plus courts et plus larges par rapport à la dernière génération.

Le S22 standard devrait arborer un écran de 6,06 pouces et le S22 Plus un écran de 6,55 pouces.
En comparaison, le S21 standard possède un écran de 6,2 pouces et le S21 Plus un écran de 6,7 pouces.
Les deux modèles conserveront la résolution Full HD+ de leurs prédécesseurs ainsi que le taux de rafraîchissement de 120 Hz.
À en juger par les rumeurs précédentes, il est également probable que les écrans de la série Galaxy S22 pourraient être les plus lumineux (1500 nits) que la société ait jamais utilisés.
Nous connaissions déjà la différence de taille de l’écran par rapport aux fuites précédentes, nous savons également que les bordures d’écran seront symétriques.

Maintenant, nous avons une autre information, qui indique que Samsung ira vers des écrans et des dos plus plats, tout en gardant une légère courbe sur les bords pour un confort supplémentaire.

La date de lancement de la série Galaxy S22 est toujours un sujet très débattu, cependant, ce sera soit à la fin de janvier, soit dans le courant de la première quinzaine de février.
Aux dernières informations, les précommandes de la série Samsung Galaxy S22 débuteraient le 8 février 2022.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

Samsung met fin à sa division mobile

  Comme la plupart de ses bénéfices proviennent désormais de la division des semi-conducteurs, Samsung …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *