Accueil » Actualités » Samsung Galaxy S22 Ultra : les spécifications de l’appareil photo

Samsung Galaxy S22 Ultra : les spécifications de l’appareil photo

Une nouvelle fuite d’une source réputée prétend avoir les spécifications matérielles de l’appareil photo du prochain Samsung Galaxy S22 Ultra.

Les meilleures offres du moment :

Ces derniers temps, nous avons vu beaucoup de rumeurs et de fuites sur la configuration de la caméra du prochain Galaxy S22 Ultra, mais une fois de plus, nous apprenons quelque chose de nouveau.

Nous avons entendu des rumeurs selon lesquelles Samsung garderait la même configuration photo que sur le Galaxy S21 Ultra, et même vu des fuites comme quoi le Galaxy S22 Ultra pourrait comporter un objectif principal massif.

La nouvelle fuite provenant du compte Weibo d’Ice Universe indique que l’appareil photo du Galaxy S22 Ultra comportera deux nouveaux objectifs zoom à distance focale variable. Le premier objectif sera capable de zoomer 3x, tandis que le second sera capable de le faire 10x.
Ceux-ci correspondent à la capacité de zoom sur le Galaxy S21 Ultra actuel, bien que les distances focales soient encore inconnues pour le moment.

Les deux nouveaux capteurs téléobjectif du module photo arrière recevront également une petite mise à niveau.
Le  Samsung Galaxy  S22 Ultra possédera deux capteurs de 12 MP avec des pixels de 1,22 μm. Le S21 Ultra avait deux capteurs de 10 MP, et les mêmes pixels que le S22 Ultra sera censé avoir.
Les deux nouveaux capteurs seront également OIS (Optical Image Stabilization).

D’autre part, le capteur principal resterait le même que sur le Galaxy S21 Ultra,  avec 108 MP et des pixels de 0,8 μm.
Le matériel aurait également un système de stabilisation d’image optique amélioré, bien qu’il ne soit pas clair quels changements seront apportés pour améliorer la technologie.
L’objectif ultra grand angle conservera ses 12 MP et gagnera l’OIS en prime.

L’appareil photo à l’avant restera également le même,  avec un capteur de 40 MP. Samsung le gardera probablement dans un design perforé, comme sur le Galaxy S21 Ultra.
Pas de caméra frontale sous l’écran, comme c’est le cas pour le Galaxy Z Fold3, ce qui montre que la technologie est loin d’être au point.

La série Galaxy S22 devrait être annoncée en janvier ou février 2022. Les rumeurs et les fuites de la prochaine série Galaxy S22 apparaissent plus fréquemment, et nous en apprendrons certainement plus dans les semaines à venir, au fur et à mesure que nous nous rapprocherons de la date de lancement.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

HTC A100 : une tablette à moins de 250 euros

  Non, HTC n’est pas mort! La marque taïwanaise vient de lancer en Russie une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *