Accueil » Actualités » Samsung Galaxy S22 : les rendus presse officiels

Samsung Galaxy S22 : les rendus presse officiels

La nouvelle série Samsung Galaxy S22 sera annoncée au début de l’année prochaine, et une nouvelle image de rendus presse vient d’être divulguée en ligne, présentant les appareils Galaxy S22 Ultra et Galaxy S22 Plus.

Les meilleures offres du moment :

L’affiche nous donne un aperçu de ce à quoi s’attendre, et le design du duo correspond aux rendus divulgués au cours des derniers mois.

LetsGoDigital a trouvé les rendus qui mettent en valeur le Samsung Galaxy S22 Ultra avec le S Pen et le Galaxy S22 Plus blanc avec un design familier.
La série Galaxy S22 (attendez-vous à l’Ultra) conservera le design de la série Galaxy S21, bien que le dos devrait être brillant et non mat. Il existe également différents ajustements de couleur et améliorations de conception qui sont difficiles à distinguer sur les rendus.

Les images révèlent que le Galaxy S22 Ultra prendra en effet en charge le S Pen, et il n’aura pas de module de caméra séparé qui abrite l’ensemble des capteurs. Au lieu de cela, chaque capteur photo sera logé dans son propre îlot de caméra.
On ne sait pas quelle sera la taille de la bosse de l’appareil photo, mais il semble qu’il ne sera pas difficile de rayer les objectifs lorsqu’ils sont placés sur une surface plane, et nous imaginons que l’appareil vacillera également tout seul.

En termes de couleurs, le S22 Ultra est presque identique à la couleur du Note 20 Ultra Mystic Bronze.

Bien que les rendus presse ne révèlent rien d’autre sur les spécifications, nous nous attendons à ce que la série Galaxy S22 embarque soit une puce  Qualcomm Snapdragon 8 Gen 1, soit le SoC Exynos 2200 de Samsung, qui dépendra probablement une fois de plus du marché.

Les options de mémoire et de stockage seraient de 8/12 Go de RAM et de 128/256/512 Go de ROM.

Le Galaxy S22 Ultra serait livré avec un objectif photo principal de 108 MP, un objectif ultra grand angle de 12 MP, un téléscope 10 MP 10x, et un téléobjectif de 10 MP 3x à l’arrière.

Selon les dernières rumeurs, la série Galaxy S22 devrait être annoncée en janvier ou février 2022.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.