Accueil » Actualités » Samsung Galaxy S22+ : les rendus officiels

Samsung Galaxy S22+ : les rendus officiels

galaxy_s22_plus

 

La date de lancement officielle de la série Samsung Galaxy S22 approche, et comme beaucoup d’entre vous le savent peut-être, des fuites sur le trio phare sont apparues partout sur Internet au cours des dernières semaines, détaillant de plus en plus ce que nous pourrions attendre des trois smartphones premium.

Les meilleures offres du moment :

Aujourd’hui, 91Mobiles publie des rendus officiels du Galaxy S22+ et nous donne quelques informations clés supplémentaires sur celui-ci.

Beaucoup de fuites ont brossé le tableau de ce à quoi on doit s’attendre pour le Galaxy S22 Ultra, mais maintenant, nous obtenons également plus d’informations sur le Galaxy S22+, ainsi que quelques rendus de l’appareil qui mettent en valeur son design.

Tout d’abord, jetons un coup d’œil aux rendus du Galaxy S22+, « gracieusement » offerts par 91Mobiles et Ishan Agarwal.

Comme vous pouvez le voir, le Galaxy S22+ dispose d’une caméra selfie en haut au centre de l’écran, complétée par des bordures uniformes autour de celui-ci.

Le bouton d’alimentation et la touche de contrôle du volume se trouvent sur le côté droit de l’appareil.

Apparemment, le Galaxy S22+ comportera un châssis en métal (cette information est basée sur les lignes d’antennes visibles sur les côtés du téléphone).

À l’arrière, le smartphone est équipé d’une configuration à triple caméra et d’un flash LED situé sur le côté droit du module photo.
Plus bas, on remarque le logo Samsung.

De plus, Ishan Agarwal a également donné quelques informations sur les spécifications techniques de l’appareil.
Il dit que, contrairement à certaines rumeurs, le Samsung Galaxy S22+ sera lancé au Royaume-Uni avec le processeur Exynos 2200 (on pensait que peu de modèles seraient lancés avec la propre puce Exynos de Samsung cette année).
Gardez à l’esprit que rien n’est encore officiel et que cette information doit être prise avec des pincettes.

Le Galaxy S22+ devrait être équipé d’un appareil photo principal grand angle de 50 MP, complété par la technologie Adaptive Pixel (le Galaxy S22 standard aurait également cette fonctionnalité).
La technologie Adaptive Pixel dispose de deux modes pour capturer des photos: un mode 108 MP et un mode 12 MP.
De plus, les images seraient capturées au format 12 bits.

Parlons maintenant des autres spécifications du Galaxy S22+ qui ont été révélées dans la fuite.
Tout d’abord, ce sont quelques rumeurs précoces sur la luminosité maximale du Galaxy S22+ qui sont corroborées aujourd’hui. Le smartphone devrait pouvoir atteindre 1 700 nits de luminosité maximale sur son écran à la fréquence de rafraîchissement adaptatif, ce qui devrait assurer une visualisation confortable même en plein soleil.

En termes de poids, le Galaxy S22+ devrait être un peu plus lourd que le Galaxy S22 standard, et pèserait 195 grammes. Naturellement, le plus lourd du nouveau trio phare de Samsung sera le Galaxy S22 Ultra, qui pèserait 228 grammes.

Et enfin, la fuite corrobore les rumeurs antérieures selon lesquelles le Galaxy S22+ comportera une batterie de 4500 mAh.
Le smartphone supportera la charge rapide filaire de 45 W.

Jusqu’à présent, nous savions que le Galaxy S22+ sera doté d’un écran LTPO AMOLED de 6,55 pouces.
Sur certains marchés, le Samsung Galaxy S22+ sera doté du puissant processeur Qualcomm Snapdragon 8 Gen 1.
Le nouveau smartphone devrait arriver avec un dos en verre, tout comme le Galaxy S22 standard.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.