PROMO
Accueil » Actualités » Samsung Galaxy S22 : les prix pour les Etats-Unis dévoilés

Samsung Galaxy S22 : les prix pour les Etats-Unis dévoilés

La dernière fois que nous avons entendu parler des intentions de prix de Samsung avec la série Galaxy S22, elles n’allaient pas différer des prix de lancement de la gamme Galaxy S21, même si nous avons un nouveau design et des composants plus puissants.

Les meilleures offres du moment :

Cependant, Samsung a peut-être changé d’avis. Après avoir rencontré des difficultés de production avec le nouveau processeur Exynos 2200 et compte tenu de la pénurie générale de puces dans laquelle nous vivons, les tarifs allaient peut être être revu à la hausse.

Le tipster Gallox affirme que nous pourrions voir jusqu’à 100$ d’augmentation des prix par rapport à ceux de la gamme Galaxy S21 lors de sa sortie. Le record de hausse des prix ira sans doute aux différentes versions du Galaxy S22 Ultra :

Prix de lancement du Samsung Galaxy S22 : 849$

Prix de lancement du Samsung Galaxy S22+ : 1049$

Prix de lancement du Samsung Galaxy S22 Ultra : 1299$

Il faut toutefois garder à l’esprit que la source révèle les prix pour les modèles de 256 Go, car Samsung se préparerait à doubler le stockage de base des différents modèles composant la série Galaxy S22.
Cela distinguera encore plus ses smartphones de ceux de la série iPhone 13 d’Apple qui commencent à 128 Go de stockage de base.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

realme 9 Pro Plus : il devrait être lancé début 2022

  Le realme 9 Pro Plus vient de recevoir sa certification BIS (Bureau of Indian …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *