Accueil » Actualités » Samsung Galaxy S22 : il sera animé par un SoC Snapdragon 898

Samsung Galaxy S22 : il sera animé par un SoC Snapdragon 898

Passé les annonces des Galaxy Z Fold3 et Galaxy Z Flip3, il est temps pour les rumeurs concernant le Samsung Galaxy S22 d’occuper le devant de la scène.

Les meilleures offres du moment :

La chose la plus excitante à propos de la nouvelle gamme est peut-être le chipset Exynos 2200 alimenté par AMD.
Selon les dernières nouvelles de lanzuk du forum sud-coréen Naver, seules quelques régions auront droit au SoC de Samsung.

Le post indique que seuls quelques marchés obtiendront l’AMD Exynos 2200 et cela n’a rien à voir avec les performances de la puce.
Les rapports ont brossé un tableau positif, certains allant jusqu’à dire que le processeur est aussi bon que la puce A14 Bionic qui alimente la série iPhone 12 d’Apple. C’est plutôt à cause du faible rendement et des problèmes de production de masse.

Il semble que le Samsung Galaxy S22 alimenté par l’Exynos 2200 ne sera vendu que sur une poignée de marchés et la liste n’inclut pas la Corée du Sud. Cela suggère que la plupart des régions obtiendront le Snapdragon 898, le prochain SoC phare de Qualcomm.

Actuellement, la puce Exynos 2100 de Samsung alimente les modèles européens, moyen-orientaux et coréens du Galaxy S21. Le géant sud-coréen a clairement les mains pleines car il travaillerait également sur le chipset Tensor pour le duo Pixel 6 de Google, qui selon un rapport récent, contient beaucoup d’ADN Exynos.

Au passage, signalons le Galaxy S22 ne devrait pas adopter la technologie de caméra sous écran du Galaxy Z Fold 3.

La nouvelle série aurait le même design que l’itération actuelle. Samsung utilisera également la même configuration de RAM et de stockage.
Les caméras des nouveaux modèles, en particulier l’Ultra, seront apparemment considérablement améliorées.
Reste à savoir si Samsung optera pour un appareil photo principal de 200 MP ou utilisera une version améliorée du 108 MP.

Samsung ferait bien de planifier intelligemment la prochaine série, étant donné que les spécifications techniques éblouissantes n’ont pas fait grand-chose pour la série Galaxy S21.
Sinon, les meilleurs téléphones Android chinois lui voleront la vedette.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

HONOR 50 5G : une présentation française le 26 octobre

  La marque High Tech HONOR, désormais pleinement indépendante, ouvre un nouveau chapitre de sa …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *