Accueil » Actualités » Samsung Galaxy S22 : il pourrait arriver le 8 février

Samsung Galaxy S22 : il pourrait arriver le 8 février

Samsung a commencé 2022 avec le lancement du très attendu Samsung Galaxy S21 FE, et il semble qu’il se prépare à l’annonce officielle de sa nouvelle série Samsung Galaxy S22.

Les meilleures offres du moment :

La dernière rumeur révèle la date de lancement possible du nouveau produit phare de Samsung, et si l’information s’avère réelle, nous pourrions voir arriver le Samsung Galaxy S22 dans moins d’un mois.

Nous avons reçu des tonnes de rumeurs concernant la prochaine série Samsung Galaxy S22, qui ont essentiellement révélé tout ce qu’il y a à savoir sur le nouveau produit phare de Samsung.
Nous avons même vu Unbox Therapy poster une vidéo de ce qui semble être des unités factices de la série complète Samsung Galaxy S22.
Quoi qu’il en soit, nous attendons toujours que Samsung nous donne une date officielle pour le lancement de son nouveau produit phare, mais il semblerait que ces invitations arriveront bientôt.

Un nouveau rapport en provenance de la Corée du Sud suggère que Samsung lancera la série Samsung Galaxy S22 avant le MWC 2022. Plus précisément, le coréen DDaily affirme que Samsung tiendra son prochain événement Galaxy Unpacked le mardi 8 février.
En outre, le rapport affirme également que les précommandes commenceront un jour après l’annonce du nouveau Galaxy S22, avec des livraisons à partir du jeudi 24 février.

Vous n’aurez donc plus à attendre très longtemps pour voir quel pourrait être le design possible de la série Samsung Galaxy S22, car les dernières fuites suggèrent que le Galaxy S22 Plus et la variante standard présenteront essentiellement le même design que leurs prédécesseurs. Cependant, nous aurons maintenant des modules de caméra aux couleurs assorties.

Les changements les plus importants viendront avec le Samsung Galaxy S22 Ultra qui pourrait présenter un nouveau design qui réjouira les fans des Samsung Galaxy Note.
Rappelez-vous que cette variante aura également un emplacement dédié qui abritera le S Pen, sans oublier le nouveau design du module photo arrière en goutte d’eau qui a l’air vraiment agréable.
Nous nous attendons également à voir ces nouveaux smartphones haut de gamme équipés du dernier processeur Qualcomm Snapdragon 8 Gen 1.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.