PROMO
Accueil » Actualités » Samsung Galaxy S21 FE : une face arrière en polycarbonate

Samsung Galaxy S21 FE : une face arrière en polycarbonate

Le Samsung Galaxy S21 FE sera une version moins chère du Galaxy S21, tout comme le Galaxy S20 FE était une version moins chère du Galaxy S20.

Les meilleures offres du moment :

Oui, vous l’avez compris. Comme nous l’avons souligné précédemment, Samsung va devoir faire de lourds efforts afin d’obtenir un prix de vente du nouveau Galaxy S21 FE sous la barre des 699 euros, le prix du Galaxy S20 FE 5G à sa sortie.
Vous vous souviendrez peut-être qu’en septembre, un responsable de Samsung avait déclaré que le Galaxy S21 FE pourrait être annulé, ce qui ne semble plus être la direction que la société a prise.
Alors que le nouveau smartphone devrait être dévoilé le 11 janvier 2022, LetsGo Digital a partagé une vidéo de prise en main  du Galaxy S21 FE avec une maquette du panneau arrière obtenue par Concepts Creator.Selon LetsGo Digital, il pourrait y avoir cinq variations de couleurs différentes pour l’appareil : gris, blanc, violet clair, vert clair et éventuellement bleu. Le gris est la couleur utilisée sur la maquette.

Le smartphone devrait comporter un écran AMOLED de 6,4 pouces avec une résolution FHD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz.

Le Snapdragon 888 gravé en 5 nm est censé être sous le capot, bien qu’une version fonctionnant sur le chipset Exynos 2100 existera en Europe.
Nous pourrions voir des options de mémoire de 6 et 8 Go de RAM associées respectivement à 128 et 256 Go de stockage.

Les autres caractéristiques comprennent un indice de résistance à la poussière et à l’eau IP68, un scanner d’empreintes digitales placé sous la dalle, la prise en charge du Dolby Atmos, une batterie de 4370mAh et une charge rapide de 25 W (bien que le chargeur ne soit pas livré avec l’appareil).

Même si le Galaxy S21 FE ne sortira pas avant l’année prochaine, il sera animé par Android 11 et One UI 3 préinstallés.

Il possèdera un panneau arrière en  polycarbonate

Le Samsung Galaxy S21 FE verra la lumière du jour environ un mois avant la série phare Galaxy S22.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

realme 9 Pro Plus : il devrait être lancé début 2022

  Le realme 9 Pro Plus vient de recevoir sa certification BIS (Bureau of Indian …

2 commentaires

  1. Un dos en plastique c’est dérangeant sur un HDG.
    Mais sur une version « Lite » c’est moins dérangeant si cela permet de contribuer à réduire le prix.

    Il faut dire que la qualité des produits premium (tout secteur) est dégradé gen après gen. On le voit très bien sûr les voitures dites premium.

  2. Bonjour
    Un dos en polycarbonate est plutôt un avantage pour moi puisqu’il devrait moins prendre les traces de doigts, moins glisser et être un peu moins fragile
    Je suis prêt à payer davantage pour cela 😉, sauf que là c’est moins cher, cool

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *