Accueil » Actualités » Samsung Galaxy S21 FE : il sera uniquement commercialisé en Europe

Samsung Galaxy S21 FE : il sera uniquement commercialisé en Europe

Malgré des problèmes persistants présumés avec la disponibilité des composants, Samsung a apparemment décidé de poursuivre le lancement du Galaxy S21 FE.
La société avait initialement prévu de sortir le téléphone en août en Europe et aux États-Unis, mais le coréen Ddaily  rapporte que le smartphone sera vendu sur un seul marché.

Les meilleures offres du moment :

Le média a déclaré que Samsung envisageait d’annuler le lancement du Galaxy S21 FE, comme certains rapports l’avaient indiqué, mais le patron de la division mobile de Samsung, Roh Tae-moon, était déterminé à le sortir.
Après tout, son prédécesseur, le Galaxy S20 FE, était un appareil bien acceuilli par le public.
Reste à savoir si le Galaxy S21 FE sera en mesure de reproduire ce succès, mais cela semble de plus en plus difficile, étant donné que l’appareil ne sera plus compétitif au moment où il arrivera.

Samsung craint que le Galaxy S21 FE ne sape la campagne marketing de la série Galaxy S22 et ne réduise également les ventes de smartphones de milieu de gamme Galaxy A.
Même les entreprises de télécommunications n’étaient apparemment pas intéressées de proposer le Galaxy S21 FE.

Samsung aurait finalement décidé de vendre le téléphone uniquement en Europe et le rapport indique qu’il sera vendu par l’intermédiaire de quelques opérateurs.
Un pronostiqueur avait récemment déclaré que le smartphone serait dévoilé le 4 janvier prochain lors d’un événement unpacked dédié, mais Ddaily affirme qu’il sera révélé lors du CES 2022, comme l’avait affirmé un rapport précédent.
Le Galaxy S21 FE sera mis en vente à la mi-janvier.

Le Samsung Galaxy S21 FE sera prétendument alimenté par le Snapdragon 888, la puce haut de gamme actuelle de Qualcomm qui est sur le point d’être remplacée par une version plus puissante, le Snapdragon 898.
D’autres rumeurs sur les spécifications incluent jusqu’à 8Go de RAM et 256Go de stockage, un écran de 6,4 pouces au taux de rafraîchissement de 120 Hz, un lecteur d’empreintes digitales placé sous l’écran, une résistance à la poussière et à l’eau IP68, un système de caméra arrière triple et un dos en polycarbonate.

Le prix inférieur à 699 euros peut s’avérer être la grâce salvatrice du Galaxy S21 FE et l’aider à se faire une place dans la liste des meilleurs nouveaux smartphones.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

Google Pixel 6a 5G : un dummy en aluminium fuite sur la toile

  Les utilisateurs qui apprécient les versions de taille moyenne des smartphones Pixel de Google …

1 commentaire

  1. En ce moment on peut avoir un S20 FE moins cher qu’un A52s.
    Donc oui je comprends pourquoi il y a plus de personne qui préfère acheter un S20 FE plutôt que le dernier A5x (d’ailleurs c’est le choix du moment chez Samsung)

    Il faut emprofiter car ce S21 FE est annoncé beaucoup plus cher et on ne sait pas quand ou si le prix va descendre aussi bas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *