Accueil » Actualités » Motorola Moto G22 : plusieurs specs apparaissent sur la toile

Motorola Moto G22 : plusieurs specs apparaissent sur la toile

Selon ses propres normes établies au cours des deux dernières années, Motorola a commencé 2022 sur une note relativement calme en ce qui concerne les lancements de nouveaux produits.
Le dernier ajout à la populaire série de milieu de gamme a été le Moto G Stylus, et rien d’autre.

Les meilleures offres du moment :

Sans surprise, cela devrait changer très bientôt, avec un équivalent mondial au Edge X30 proposé uniquement sur le marché chinois et qui devrait enfin devenir officiel la semaine prochaine.
Il serait ensuite rejoint par une véritable avalanche de nouveaux mid-rangers et high-enders pouvant avoir lieu au cours du printemps 2022.

Alors que les utilisateurs expérimentés d’Android pourraient accorder plus d’attention à la caméra sous l’écran arborée par le  « Rogue » qu’Evan Blass a divulguée la semaine dernière dans des rendus presse, les consommateurs à court d’argent montreront sans aucun doute un certain intérêt pour le Moto G22.

Sur la base de ce seul nom, vous pouvez facilement deviner que ce smartphone suivra les traces du Moto G20 de l’année dernière, qui, pour une raison quelconque, n’a jamais eu de suite nommée Moto G21.

Si Nils Ahrensmeier, qui est généralement très fiable sur ce type de choses, s’avère une fois de plus précis en prédisant que le Moto G22 adoptera le design  du terminal récemment divulgué par Evan Blass sous le nom de code « Hawaii + », l’encoche obsolète du Moto G20 fera place à un affichage perforé plus moderne.

Mais Ahrensmeier s’attend à ce que le Moto G22 soit équipé d’un écran LCD IPS HD+ de 6,5 pouces au taux de rafraîchissement de 90Hz, ce qui contredit l’OLED du Hawaii + de evleak.

Sinon, nous ne sommes pas tout à fait sûrs que ce smartphone de milieu de gamme ultra-abordable aura l’air aussi élégant que le rendu ci-dessus le suggère.

Le reste des informations révélées aujourd’hui pourrait bien s’avérer exact, y compris les spécifications clés suivantes :

  • Processeur MediaTek Helio G37
  • Connectivité 4G LTE
  • Jusqu’à 4 Go de RAM et 64 Go d’espace de stockage
  • Caméra principale arrière de 50 MP avec ouverture f / 1.8
  • Objectif ultra-grand angle secondaire de 8 MP avec ouverture f / 2.2
  • Capteur macro/profondeur de 2 MP
  • Caméra frontale unique de 16 MP avec ouverture f / 2.45
  • Batterie de 5000mAh
  • 185 grammes
  • Prise en charge de la microSD
  • Android 12 préinstallé

En aucun cas une liste impressionnante de fonctionnalités, mais cela devrait suffire à convaincre un nombre raisonnable de chasseurs de bonnes affaires européens de dépenser environ 200 € sur le Moto G22 non compatible 5G.

L’objectif photo principal à l’arrière du téléphone, la batterie de forte capacité et le logiciel à jour en particulier semblent être de grandes forces et des arguments de vente clés sur de nombreux futurs rivaux potentiels.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.