Accueil » Actualités » Le Motorola Moto G22 est officiel

Le Motorola Moto G22 est officiel

Après avoir généré une quantité inhabituelle d’attention au cours des dernières semaines avec non pas un, mais deux haut de gamme Android différents, Motorola est de retour en faisant ce qu’il fait de mieux, dévoilant officiellement un autre smartphone à faible coût, avec étonnamment peu de fanfare.

Les meilleures offres du moment :

.

Au prix de 169,99€ dans les principaux pays européens comme l’Allemagne ou la France, le Moto G22 n’est évidemment pas puissant, y compris sur un certain nombre de fonctionnalités que vous n’obtenez pas toujours dans le segment d’entrée ou de  milieu de gamme du marché mondial des smartphones.

Malgré un menton plutôt épais, les bordures d’écran supérieures et latérales sont assez minces (pour un téléphone d’entrée de gamme), et plus important encore, l’écran Max Vision de 6,5 pouces arbore la technologie de taux de rafraîchissement 90Hz … et une résolution modeste de 1600 x 720 pixels (HD+).

Un certain nombre d’autres spécifications clés semblent correspondre essentiellement à l’étiquette «entrée de gamme», y compris un processeur octa-core MediaTek Helio G37.

Le Moto G22 embarque également une batterie de 5000 mAh supportant la charge rapide de 15 W.

Sans support de la 5G, le Motorola Moto G22 de 6,5 pouces doit s’appuyer sur une configuration de quadruple caméra arrière  d’aspect non conventionnel.
Alors que deux de ces quatre capteurs d’imagerie sont susceptibles de s’avérer largement inutiles dans la plupart des scénarios et des environnements de prise de vue quotidiens, avec un nombre modeste de 2 mégapixels, l’objectif principal de 50 MP et l’objectif ultra grand angle de 8 MP pourraient bien aider à faire figurer ce nouvel appareil dans notre liste complète des meilleurs smartphones économiques disponibles en 2022.
L’objectif principal de 50 MP intègre la technologie Quad Pixel, visant à fournir les instantanés en 12.5 MP les plus nets de sa catégorie, tandis qu’à l’avant, nous pouvons compter sur un capteur selfie de 16 MP avec ouverture à f /2.45.

Revêtu de Cosmic Black, d’Iceberg Blue et de Pearl White, le Moto G22 associe un espace de stockage interne de 64 Go à 4 Go de RAM en standard, tout en abritant sans surprise à la fois un emplacement pour carte micro SD et une prise mini-jack, et en plus de tout, exécutant le logiciel Android 12 en natif.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.