Accueil » Actualités » iPhone 14 pro : les premiers rendus en haute définition

iPhone 14 pro : les premiers rendus en haute définition

La série iPhone 14 Pro s’annonce comme la plus grande refonte de l’histoire des iPhone avec la fonctionnalité Face ID, et le prochain modèle Pro est maintenant apparu sous une forme tridimensionnelle.

Les meilleures offres du moment :

L’imagerie créée par le graphiste Parvez Khan (TechnizoConcept) pour LetsGoDigital visualise toutes les rumeurs de changement de conception arrivant avec l’iPhone 14 Pro, tels que les deux découpes d’écran (une en forme de pilule et un trou de perforation régulier) qui abriteront l’attirail Face ID et la caméra frontale.

Les images montrent également la bosse formée par le module photo arrière de l’iPhone 14 Pro, car Apple utiliserait un objectif principal plus grand de 48 MP.
Pour la première fois dans l’histoire de l’iPhone, il y aura un tel capteur photo haute résolution, nécessitant une bosse plus importante et quelque chose nous dit qu’Apple utilisera la résolution pour annoncer les capacités d’enregistrement vidéo 8K dont les nouveaux modèles Pro seront capables.

Les smartphones Android utilisent des capteurs avec une résolution beaucoup plus élevée que le 12 MP chétif qu’Apple utilise et vantent la capture 8K depuis un certain temps maintenant avec un succès variable, mais le modus operandi d’Apple est d’attendre qu’une technologie mûrisse et devienne moins chère à utiliser, puis de la polir et de la perfectionner pour une version commerciale.

Dans tous les cas, il y a une possibilité assez forte que la série iPhone 14 Pro ressemble à ce que suggère ces images conceptuelles.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.