Accueil » Actualités » Google Pixel 6a : il devrait faire l’impasse sur le mode mouvement

Google Pixel 6a : il devrait faire l’impasse sur le mode mouvement

Il n’est pas rare que Google apporte à un nouveau smartphone des fonctionnalités qui ont fait leurs débuts sur un appareil plus ancien;
Ainsi, cela pourrait décevoir certains fans d’apprendre que le prochain Pixel 6a pourrait ne pas offrir la fonction de mode Mouvement présente sur le Pixel 6.

Les meilleures offres du moment :

Le mode Mouvement ajoute du flou aux éléments en mouvement dans les images fixes.
Il comporte deux options : une exposition longue qui brouille la partie mobile, et un panoramique d’action qui applique un effet de flou à l’arrière-plan.

XDA Developers rapporte que le développeur Kuba Wojciechowski et l’ancien éditeur du point de vente, Mishaal Rahman, ont peut-être trouvé des preuves indiquant que le Pixel 6a n’aura pas cette fonctionnalité.

Le code d’affichage de Pixel sur le mode Mouvement a exclu un périphérique nommé « bluejay », qui serait l’identifiant du Pixel 6a.
Les mains de Google pourraient être liées car le smartphone ne sera apparemment pas équipé de la caméra principale de 50 MP du Pixel 6. Il restera plutôt avec le capteur principal 12.2 MP qui se trouve sur les Pixel du 3a au 5a.
Il semble que le mode Mouvement ait besoin d’un capteur de plus haute résolution pour fonctionner.

Le Pixel 6a a apparemment d’autres choses à faire. Par exemple, il est probable qu’il obtienne le capteur ultra-large 12 MP du Pixel 6 ainsi que sa caméra frontale de 8 MP, ce qui pourrait en faire le meilleur smartphone économique de 2022.

Le Pixel 6a est également susceptible d’avoir le même design général que le Pixel 6 et arborera un écran de 6,2 pouces.
Il fonctionnera sur la même puce Tensor que le duo Pixel 6 et les scores de référence récemment divulgués indiquent qu’il pourrait en fait être plus rapide que le Pixel 6.Le futur smartphone sera probablement disponible en noir, blanc et vert, et Google lèvera le voile sur le nouveau téléphone en mai.
Il ne sera apparemment pas mis en vente immédiatement, mais la bonne nouvelle est qu’il sera probablement plus largement disponible que le Pixel 5a de Google qui n’a été vendu qu’aux États-Unis et au Japon

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.