Accueil » Actualités » Google lance le Pixel 6a

Google lance le Pixel 6a

Google annonce en France le Pixel 6a, disponible en précommande dès ce 21 juillet et jusqu’au 27 juillet 2022 au prix de vente conseillé de 459 euros.

Les meilleures offres du moment :

Le nouveau smartphone est disponible en 3 coloris : Galet, Charbon et Sauge.

Jusqu’au 1er août, pour l’achat d’un Google Pixel 6a, il sera possible de bénéficier d’une paire d’écouteurs Pixel Buds A-Series offerte.

Le smartphone 100% Google à un prix compétitif est équipé de la puce Google Tensor qui intègre toutes les techologies d’intelligence artificielle de Google, pour plus de rapidité et de sécurité.
La sécurité est au coeur de la conception du Pixel, avec l’intégration directe de la puce Titan M2 au processeur.

Le nouveau terminal américain embarque un écran SDC gOLED FHD+ de 6,1 pouces au taux de rafraîchissement de 60 Hz, 6Go de RAM et 128Go de mémoire de stockage.

La batterie de 4400 mAh supporte la charge filaire rapide de 18 W.

En ce qui concerne la connectivité, on peut notamment compter sur du BT 5.2, sur un port USB-C, sur du Wi-Fi 6E, sur une puce NFC, sur la 4G LTE, sur la 5G et sur une eSIM.

A l’arrière du téléphone, on trouve un module photo doté de 2 capteurs : un objectif principal Sony IMX363 OIS de 12 mégapixels et un objectif ultra grand angle Sony IMX386 de 12 MP.
A l’avant, la partie photo est assurée par un capteur grand angle (84°) Sony IMX355 de 8 MP.

Le terminal affiche des dimensions de 152,16 x 71,8 x 8,85 mm.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.