Accueil » Actualités » Xiaomi Mi 11 : les prix ont fuité

Xiaomi Mi 11 : les prix ont fuité

A quelques jours de son lancement prévu pour le 28 décembre prochain, les tarifs du Xiaomi Mi 11 ont fuité sur la toile.

Les meilleures offres du moment :

Si l’on en croit les prix annoncés sur le blog de The Phone Talks, la version de base de 8Go de RAM + 128Go de ROM serait affichée en Chine au prix de 565 euros.
Pour la version dotée de 8Go de RAM + 256Go de ROM, il faudra compter sur 600 euros, alors que la déclinaison 12Go de RAM + 256Go de ROM sera affichée à 650 euros.

Le Xiaomi Mi 11 devrait présenter un écran incurvé S-AMOLED Quad HD+ au taux de rafraîchissement de 120 Hz, un processeur Qualcomm Snapdragon 888 et une batterie de 4780 mAh supportant la charge rapide filaire de 50 W et la charge rapide sans fil de 30 W.

Le Mi 11 Pro sera quant à lui équipé d’une batterie de 4500 mAh supportant la charge ultra rapide filaire de 120 W et la charge rapide sans fil de 80 W.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

OPPO Find X3 : un lancement au mois de mars

Le constructeur chinois OPPO s’apprête à lancer sa nouvelle gamme OPPO Find X3. Un smartphone …

2 commentaires

  1. Un peu cher
    Maintenant je comprends mieux pourquoi ils ont leur nom en 1ers sur les étagères chez un opérateur “carré” que j’ai vu aujourd’hui.
    Ils ont réussi leur coup cad remplacer Huawei au près des opérateurs reste à convaincre un plus large public pour vraiment devenir le N°1 des marques chinoises.
    Quitte à décevoir les fans des 1ers jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *