Accueil » Actualités » Xiaomi Mi 11 : les prix ont fuité

Xiaomi Mi 11 : les prix ont fuité

A quelques jours de son lancement prévu pour le 28 décembre prochain, les tarifs du Xiaomi Mi 11 ont fuité sur la toile.

Les meilleures offres du moment :

Si l’on en croit les prix annoncés sur le blog de The Phone Talks, la version de base de 8Go de RAM + 128Go de ROM serait affichée en Chine au prix de 565 euros.
Pour la version dotée de 8Go de RAM + 256Go de ROM, il faudra compter sur 600 euros, alors que la déclinaison 12Go de RAM + 256Go de ROM sera affichée à 650 euros.

Le Xiaomi Mi 11 devrait présenter un écran incurvé S-AMOLED Quad HD+ au taux de rafraîchissement de 120 Hz, un processeur Qualcomm Snapdragon 888 et une batterie de 4780 mAh supportant la charge rapide filaire de 50 W et la charge rapide sans fil de 30 W.

Le Mi 11 Pro sera quant à lui équipé d’une batterie de 4500 mAh supportant la charge ultra rapide filaire de 120 W et la charge rapide sans fil de 80 W.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

HONOR Play5 Vitality Edition : il sera lancé ce 25 octobre

Ce 25 octobre 2021, HONOR lancera en Chine son nouveau HONOR Play5 Vitality Edition, un …

2 commentaires

  1. Un peu cher
    Maintenant je comprends mieux pourquoi ils ont leur nom en 1ers sur les étagères chez un opérateur « carré » que j’ai vu aujourd’hui.
    Ils ont réussi leur coup cad remplacer Huawei au près des opérateurs reste à convaincre un plus large public pour vraiment devenir le N°1 des marques chinoises.
    Quitte à décevoir les fans des 1ers jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *