PROMO
Accueil » Actualités » Xiaomi Mi 11 : attendez la version globale

Xiaomi Mi 11 : attendez la version globale

A la fin du mois de décembre 2020, Xiaomi a lancé en Chine le remplaçant du Mi 10, le Mi 11.

Les meilleures offres du moment :

Depuis lors, le Xiaomi Mi 11 a été commercialisé et de nombreux fans européens se sont précipités sur des boutiques en ligne chinoises pour l’acquérir.

Bien que possédant toutes les bandes 4G LTE nécessaires pour une utilisation complète en France, et plus largement en Europe, la version CN du nouveau flagship ne propose qu’une ROM Anglais/Chinois.

Alors que cette version CN du Mi 11 porte la référence M2011K2C, un autre smartphone Xiaomi  portant la référence M2011K2G est apparu sur Geekbench et a reçu la certification IMDA de Singapour.
Le M2011K2G ne serait autre que la version globale du Xiaomi Mi 11.

De plus, le Vice-Président de l’Empire Xiaomi  a déjà partagé sur Weibo une image teasant l’arrivée prochaine de la version globale du Mi 11.

Du coup, ne vous précipitez pas sur le Xiaomi Mi 11 en version chinoise. Mieux vaut attendre la version globale.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

Le Motorola G71 5G est officiel

  Motorola a récemment dévoilé son nouveau Moto G71 5G, un smartphone d’entrée de gamme …

4 commentaires

  1. Bonjour messieurs dames les pros de Topforphone ,

    J’ai déniché un vieux  » objet non identifié  » de phone, à l’aspect d’un iphone 1, mais de plus près rien de tout cela , sauf à la mise en fonction. Il a une batterie amovible , é cartes sim , l’une Nokia, l’autre Apple, un code emei fonctionnel, l’autre non. le logo « apple » est propre , mais mal centré et de travers (visiblement).coque moulée et présence d’un stylet, etc . Quelques numéros de fournisseurs, tel Orange, mais chinois !!
    J’aimerais bien monnayer cette trouvaille à Apple ou bien à un musée comme celui de Prague, justement celui d’Apple Europe ? « iphone  » est gravé :  » lphone  » Evidemment cette chose aurait sa place dans un musée recevant du public . Cordialement

    • Bonjour Gérard.
      Disons qu’il y a de fortes chances que ce soit une contrefaçon… ;)
      De notre côté, nous ne pourrons pas t’aider à « certifier » qu’il s’agit d’un prototype par exemple…
      Mais bon, tu as compris mon avis (cf 2ème ligne de ce commentaire).

  2. Pour info la version CN ne possèderait pas la bande B28b 700Mhz, bande utilisée par Free et Bouygues. La bande B28a serait fonctionnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *