Accueil » Actualités » Xiaomi lance le Mi 9T Pro en France

Xiaomi lance le Mi 9T Pro en France

Ce 20 août 2019, Xiaomi a annoncé le lancement du dernier né de sa série Mi 9 : le Mi 9T Pro.

Le nouveau terminal sera disponible en France dès le 26 août prochain à partir de 399,90 euros (429,90 euros dont 30 euros remboursés pour tout achat avant le 19 septembre 2019).

Equipé du processeur Qualcomm Snapdragon 855, le Mi 9T Pro offre des performances à plein régime soutenues et une expérience immersive totale pour son écran grâce à une caméra pop-up.

Avec un système de refroidissement en graphite à 8 couches et un design enflammé, ce nouveau smartphone chinois saura attirer l’oeil des gamers ainsi que des jeunes professionnels.

Les amateurs de jeux apprécieront le Game Turbo 2.0 qui offre une expérience de jeu optimisée grâce à une fonction tactile des plus avancées (un taux de réponse jusqu’à 180 Hz et un temps de réponse réduit à près de 70 millisecondes), un affichage et une qualité sonore des plus performants, ainsi qu’un réseau mobile optimisé pour faciliter les appels entrants lors d’une partie.

Les meilleures offres du moment :

De plus, la batterie du Mi 9T Pro dispose d’une grande capacité de 4000 mAh et intègre la charge rapide 27W pour une charge à 58% du smartphone en seulement 30 minutes et une recharge totale en 73 minutes.

Le Mi 9T Pro est aussi équipé de la 7ème génération de technologie d’empreintes digitales sous l’écran, dont un capteur plus grand, qui améliore considérablement la vitesse de reconnaissance digitale, et donc du déverrouillage du smartphone.

Le Mi 9T Pro est doté d’une configuration photo à triple caméra AI à l’arrière, composée d’in capteur principal Sony IMX586 de 48 mégapixels, d’un objectif portrait ultra grand angle de 13 mégapixels et d’un téléobjectif de 8 MP.

Sur le marché hexagonal, le Xiaomi Mi 9T Pro sera disponible en 3 coloris (Bleu Glacier, Noir Carbone et Rouge Flamme) et en 2 configurations mémoire :

6Go de RAM + 64Go de ROM à 429,90 euros
6Go de RAM + 128Go de ROM à 449,90 euros

Voir le test comparatif Xiaomi Mi 9T vs Xiaomi Mi 9T Pro.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaire

  1. A forcé d’attendre (pour privilégier/favoriser les ventes de Mi 9) Xiaomi le sort un peu trop tard du coup.
    Beaucoup se sont déjà rabattu du le Mi 9T ou les homologues K20 et K20 Pro.

  2. J’aimerait avoir le Mi 9T Pro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *