Accueil » Actualités » Sony Mobile France présente les Xperia 10 et Xperia 10 Plus

Sony Mobile France présente les Xperia 10 et Xperia 10 Plus

Il y a un peu plus d’une dizaine de jours Sony Mobile France présentait à Paris les nouveaux Xperia 10 et Xperia 10 Plus, des smartphones atypiques dotés d’un écran au ratio 21:9.

Les meilleures offres du moment :

Les Sony Xperia 10 et Xperia 10 Plus arborent un design épuré et un écran Full HD+ au format 21:9, idéal pour se divertir et utiliser plusieurs applications en même temps sur son smartphone.

Les écrans 6,0 pouces de l’Xperia 10 et 6,5 pouces pour l’Xperia 10 Plus sont faits pour afficher simultanément et intuitivement  deux applications.
On peut désormais regarder ses vidéos préférées tout en écrivant des messages, sans avoir à basculer d’une application à l’autre.

La finesse de ces deux nouveaux smartphones leur confère une prise en main idéale.
Ils sont aussi agréables à tenir qu’à utiliser.
Tous deux sont protégés par une vitre Corning Gorilla Glass 5 résistante et durable, et la finition métal vient parfaire leur design élégant.

Grâce aux Xperia 10 et 10 Plus, il est désormais possible d’enregistrer des vidéos en 4K et au format 21:9, le même que celui utilisé par les cinéastes.

A l’occasion de la sortie de ces Xperia 10 et 10 Plus, Sony propose du 15 mars au 30 avril 2019 une offre de lancement pour vous souhaiter la bienvenue dans l’expérience 21:9.

En effet, pour l’achat d’un de ces deux smartphones nippons, un casque Sony Bluetooth à réduction de bruit (WH-CH700N) d’une valeur de 180 euros est offert.

Caractéristiques techniques du Sony Xperia 10 :
– Ecran 6,0 pouces FHD+ au format 21:9
– Batterie de 2870 mAh
– Processeur octa-core Qualcomm Snapdragon 630
– Mémoire vive de 3Go, mémoire de stockage de 64Go extensible par micro SD
– Système d’exploitation Android Pie 9
– Dimensions : 156 x 68 x 8,4 mm
– Poids : 160 grammes
– DAS : 0,9 W/Kg
– Double capteur photo arrière de 13 + 5 mégapixels, capteur frontal de 8 mégapixels
– Prix public conseillé : 349 euros

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaire

  1. Le format 21/9 est un moyen de se distinguer de la concurrence. Une bonne idée ou pas ?
    Perso j’ai déjà du mal avec le 18/9 qui n’apporte rien pour le multimédia comme ça à été vendu comme mais est plus utile pour le double screen (que peu de personne utile au final)
    Mettre du 21/9 c’est bien dans leur stratégie mais faudrait que l’interface soit optimiser pour. Car c’est chiant de devoir aller chercher les fonctions en haut de l’écran impossible à une main. Il faudrait qu’ils fassent comme Samsung avec One UI qui a déplacé tout vers le bas de sorte que c’est plus accessible.

    Autre reproché des Xperia depuis pas mal d’année maintenant c’est leur autonomie désastreuse et pourtant fut un temps ils étaient au top.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *