Accueil » Actualités » Samsung présente le Galaxy S21 FE 5G

Samsung présente le Galaxy S21 FE 5G

Ce 4 janvier 2022, Samsung a officiellement présenté son nouveau Galaxy S21 FE 5G.

Reprenant les fonctionnalités et caractéristiques les plus appréciées de la gamme, il offre aux fans de la marque un design raffiné et iconique, de hautes performances, un appareil photo de qualité professionnelle et la compatibilité avec les réseaux 5G, tout en s’intégrant parfaitement à l’écosystème Galaxy.

Les meilleures offres du moment :

Fort de l’héritage des Galaxy S21, le Samsung Galaxy S21 FE 5G arbore un design épuré, avec des bordures qui intègrent à la perfection le bloc photo situé au dos du smartphone.

Décliné en quatre coloris tendance (Olive, Lavande, Blanc et Graphite) il permet aux utilisateurs d’exprimer leur personnalité avec style.
Le Galaxy S21 FE 5G est par ailleurs suffisamment fin (7,9 mm) pour se glisser facilement dans toutes les poches.

Le nouveau terminal embarque un processeur Qualcomm Snapdragon 888, secondé par un GPU Adreno 660.

Les utilisateurs les plus exigeants , comme les gamers et les streamers apprécieront également son magnifique écran Dynamic AMOLED 2X de 6,4 pouces au taux de rafraîchissement de 120 Hz et au taux de réactivité tactile de 240 Hz.

Le Galaxy S21 FE est équipé d’une batterie de 4500 mAh compatible avec la charge rapide de 25 W.
En complément, le smartphone supporte la charge sans fil, et la fonction « partage d’énergie » offre la possibilité de recharger très simplement des écouteurs ou encore une montre conectée, comme les Galaxy Buds2 ou la Galaxy Watch4.

Les Galaxy S sont reconnus pour la qualité de leur appareil photo, et le Galaxy S21 FE bénéficie de techologies lui garantissant un rendu de qualité professionnel et de réussir ses photos en toutes circonstances.

Il est équipé d’un zoom optique 3x et d’un zoom hybride 30x.
Sur l’objectif principal 12 MP Dual Pixel, le mode nuit a encore été optimisé , pour des photos plus nettes et riches en détails, même en basse lumière.
Son capteur ultra grand angle de 12 MP lui permettra de photographier un plan large, ce qui est idéal pour les photos de groupe ou de monuments.
Les amateurs de selfies apprécieront les 32 MP de l’appareil photo frontal, et les vlogeurs trouveront leur bonheur avec la fonction « Mode Réalisateur ». Cette dernière permet à l’utilisateur  de se filmer tout en enregistrant l’action qui se déroule devant lui, pour une expérience encore plus immersive.

Le Samsung Galaxy S21 FE 5G est commercialisé en France depuis ce 4 janvier 2022.
Du 4 janvier au 8 février, les acquérieurs d’un Galaxy S21 FE 5G se verront offrir une paire de Galaxy Buds2.
En complément, l’achat d’un Galaxy S21 FE 5G donne droit à 4 mois d’accès gratuit à YouTube Premium et 2 mois à Adobe Lightroom.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. Ouch ! on n’est pas dans les mêmes prix que le S20 FE.
    Ça va moins se vendre ça c’est sûre.
    D’ailleurs le S20 FE est encore une bonne affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.