Accueil » Actualités » Samsung dévoile le Galaxy S21 FE 5G

Samsung dévoile le Galaxy S21 FE 5G

Le Samsung Galaxy S21 FE 5G s’est avéré être l’un des smartphones les plus insaisissables de 2021, car il était censé sortir au mois d’août.

Les meilleures offres du moment :

Quelques retards plus tard, nous voici à la fin de l’année avec un Galaxy S21 FE qui reste encore à venir.

Récemment, il y a eu des rumeurs selon lesquelles Samsung aurait décidé d’annuler la Fan Edition tant attendue du Galaxy S21.

Cependant, grâce à un récent dérapage, nous avons de bonnes raisons de spéculer sur le fait qu’il verra réellement le jour.

Le célèbre leaker Evan Blass a pris le géant de la technologie en flagrant délit lorsque le site Web de Samsung UAE a partagé la référence et une image du Galaxy S21 FE par erreur.
Plus précisément, c’était la page Web de support dédiée au smartphone, qui révélait également le numéro de modèle « SM-G990E / DS » et une option de couleur verte.

De plus, certaines rumeurs suggèrent que le Galaxy S21 FE sortira en janvier 2022, contrairement à ce que nous pensions  précédemment.
Cependant, le futur terminal ne recevra probablement pas d’attention particulière de la part de Samsung sous la forme d’un événement Unpacked, même virtuel.
Il est très peu probable que Samsung lance le Galaxy S21 FE 5G aux côtés de la nouvelle gamme Galaxy S22.
Le lancement sera probablement retardé d’environ un mois, comme les gens de SamMobile prétendent l’avoir entendu.

Si cela est vrai, alors le Galaxy S21 FE aura la marge de manœuvre dont il a besoin pour avoir un impact sur le marché.
Un autre avantage à cela serait que Samsung aurait un peu plus de temps pour s’approvisionner en unités Galaxy S22 afin d’éviter les pénuries d’approvisionnement après le lancement.
Comme déjà mentionné auparavant, le Galaxy S21 FE pourrait ne pas faire l’objet d’une large promotion.
Samsung pourrait très bien s’en tenir à un simple communiqué de presse.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.