Accueil » Actualités » Samsung présente la Galaxy Watch Active2

Samsung présente la Galaxy Watch Active2

Ce 5 août 2019, Samsung a annoncé le lancement de sa Galaxy Watch Active2.

Cette nouvelle montre connectée sud-coréenne au design raffiné se fait discrète avec seulement 10,9 mm d’épaisseur ainsi qu’un poids réduit : 26 grammes pour la version de 40 mm en aluminium et 42 grammes pour le modèle de 44 mm en acier.

Pour que la navigation reste simple et intuitive, Samsung a doté sa nouvelle montre connectée d’une lunette rotative numérique parfaitement intégrée.

Les meilleures offres du moment :

L’écran Super Amoled de la Galaxy Watch Active2 offre un contraste saisissant et une excellente lisibilité, même en plein soleil.
L’affichage est optimisé grâce à l’interface One UI assurant un usage simplifié au quotidien.

Grâce à l’algorithme d’extraction de couleur de la fonction “cadran Mon Style”, il est désormais possible d’assortir le cadran de sa Galaxy Watch Active2 à son style. Il suffit de prendre une photo de sa tenue depuis l’application Galaxy Wearable et de choisir ensuite son cadran parmi les 5 motifs de couleurs proposés.

La nouvelle montre connectée de Samsung propose un suivi amélioré des cycles de sommeil et de nouvelles techniques de relaxation par la respiration grâce à un partenariat avec l’application Calm.

Son cardiofréquencemètre a également été perfectionné. Les mesurent reposent désormais sur 8 photodiodes, contre 4 sur la version précédente.
La Galaxy Watch Active2 permet ainsi de suivre 39 activités différentes, depuis les exercices en salle jusqu’au cyclisme et à la natation, puisqu’elle est étanche jusqu’à 5 ATM.
La montre intègre également un nouveau programme de running personnalisable.

Quant au récepteur GPS ultra précis de la Galaxy Watch Active2, il est taillé pour le sport et assure un suivi exact des parcours effectués.

Toutes les données sont ensuite accessibles via Samsung Health.

Lorsque la montre est couplée à un smartphone Galaxy, elle permet de commander l’appareil photo à distance et ainsi prendre des photos, commencer à enregistrer une vidéo, basculer entre les objectifs avant et arrière, ou encore définir une minuterie directement depuis le poignet.

Grâce à Samsung Pay, votre Galaxy Watch Active2 se transformera en portefeuille virtuel.

Côté technique, on pourra compter sur 4Go de mémoire de stockage, sur une batterie de 247 mAh pour la version de 40 mm et de 340 mAh pour la version de 44 mm.

La déclinaison 4G eSIM de la Galaxy Watch Active2 acier est quant à elle équipée d’un micro et d’un haut-parleur, permettant de répondre à un appel, même lorsque votre smartphone n’est pas à proximité.

Le boîtier de cette nouvelle montre connectée est disponible en aluminium ou en acier, en noir, argent, doré et rose.

La Samsung Galaxy Watch Active2 sera commercialisée à partir du 30 septembre.
Elle sera disponible en précommande entre le 23 août et le 12 septembre.
Un chargeur sans fil Duo sera offert pour toute précommande.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *