Accueil » Actualités » Samsung Galaxy Z Fold3 et Galaxy Z Flip3 : des précommandes record

Samsung Galaxy Z Fold3 et Galaxy Z Flip3 : des précommandes record

Alors que la période de précommande des Galaxy Z Fold3 et Galaxy Z Flip3 a pris fin ce 26 août 2021 à minuit, Samsung Electronics France annonce des niveaux de précommandes record en France.

Les meilleures offres du moment :

En effet, les précommandes des Galaxy Z Fold3 et Galaxy Z Flip3 sont 10 fois supérieures à celles du Galaxy Z Fold2 de 2020 et 1,5 fois supérieures à celles des Galaxy Note 20 de 2020.

Le Vice-Président et Directeur de la Division Mobilité pour Samsung Electronics France a déclaré : “L’engouement des consommateurs français pour les Galaxy Z Fold3 et Z Flip3 et leur écosystème est extrêmement encourageant et nous conforte dans l’idée que les smartphones pliables représentent le futur de la téléphonie mobile. Avec ces nouveaux modèles nous créons une nouvelle tendance et accélérons la démocratisation de cette catégorie de produits unique, tout en ouvrant la porte à de nouveaux usages”.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

HTC A100 : une tablette à moins de 250 euros

  Non, HTC n’est pas mort! La marque taïwanaise vient de lancer en Russie une …

1 commentaire

  1. Je suis en colère auprès de tous ces sites qui les ont déjà reçu qui dit que le phone et tout particulièrement l’écran est enfin solide (même PP me déçoit sur ce coup)
    C’EST FAUX !
    L’écran est toujours fragile. JerryRigEverything nous l’a montré dans sa dernière vidéo où son ongle arrive à enfoncé/marqué l’écran.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *