PROMO
Accueil » Actualités » Samsung dévoile le Galaxy Z Flip3 Bespoke Edition

Samsung dévoile le Galaxy Z Flip3 Bespoke Edition

Ce mercredi 20 octobre 2021, Samsung a dévoilé le Galaxy Z Flip3 Bespoke Edition, offrant ainsi aux utilisateurs une nouvelle façon de personnaliser leur smartphone.

Les meilleures offres du moment :

En déclinant l’expérience Bespoke à la mobilité, le constructeur sud-coréen leur permet d’exprimer leur personnalité et de créer un terminal qui leur ressemble.

Le Galaxy Z Flip3 séduit par sa compacité extrême, son design iconique et ses fonctionnalités avancées.
Dès son lancement, les utilisateurs du Galaxy Z Flip3 ont été conquis par le potentiel qu’il offre en termes de personnalisation, qu’il s’agisse de sa flexibilité, de l’optimisation de l’expérience offerte par One UI ou encore de la gamme d’accessoires qui l’accompagne.

Samsung propose désormais de nouvelles combinaisons de couleurs et une expérience de personnalisation inédite sur le marché.
Pour déterminer ces nouveaux coloris, le constructeur a étudié les tendances actuelles, pris en compte les attentes des consommateurs et testé des miliers d’options de couleurs pour identifier des teintes parfaitement complémentaires, quelle que soit la combinaison souhaitée.
Cela donne une palette de 49 associations possibles, en fonction de la couleur du cadre et de la charnière (noir ou argent) et des faces avant et arrière (bleu, jaune, rose, blanc ou noir).

Les consommateurs peuvent concevoir leur Galaxy Z Flip3 Bespoke Edition en exclusivité sur le site de Samsung, via le Bespoke Studio.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

realme 9 Pro Plus : il devrait être lancé début 2022

  Le realme 9 Pro Plus vient de recevoir sa certification BIS (Bureau of Indian …

1 commentaire

  1. C’est quoi ce délire de faire des bandes de couleurs qui jure avec le reste comme sur le pixel 6.
    On n’est plus dans les années 80.
    Ils ne savent plus se réinventer, manque d’imagination.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *