Accueil » Actualités » Samsung Galaxy Z Flip 4 : une large variété de couleurs

Samsung Galaxy Z Flip 4 : une large variété de couleurs

Avec un design pratiquement inchangé et relativement peu de mises à niveau internes par rapport à son prédécesseur extrêmement populaire, le Galaxy Z Flip 4 qui approche à grands pas pourrait s’appuyer sur… colorez plus que toute autre chose, non seulement pour égaler, mais aussi améliorer les chiffres de vente mondiaux du Galaxy Z Flip 3.

Les meilleures offres du moment :

Généralement considérée par de nombreux acheteurs de smartphones « traditionnels » comme une caractéristique beaucoup moins importante que, par exemple l’écran, le processeur, la batterie et la partie photo, la palette tonale peut certainement devenir un argument de vente clé pour un appareil pliable moderne spécifiquement commercialisé comme un type de produit « stylé ».

Dans cet esprit, il était certainement agréable d’entendre que Samsung a au moins quelques nouveaux travaux de peinture alignés pour cet automne, sans parler d’un programme sur mesure considérablement plus vaste que l’année dernière.

Ross Young, analyste fiable de l’industrie, a aujourd’hui encore plus de nouvelles concernant la partie couleur du Galaxy Z Flip 4.
Sans plus tarder, voici exactement ce à quoi vous devriez vous attendre maintenant en termes de principales teintes du Galaxy Z Flip 4.
La palette de couleurs et les différentes combinaisons seraient : Gold, Gray, Light Blue, Purple, Black/Green/Green, Gold/ Yellow/White, Gold/Yellow/Yellow, Silver/Navy/Navy et Silver/White/White.

Bien que nous soyons encore probablement à au moins un mois et demi du prochain grand événement de lancement Unpacked de Samsung, ces quatre premières nuances du Galaxy Z Flip 4 énumérées ci-dessus semblent à peu près gravées dans le marbre après avoir été prédites par deux autres sources fiables en dehors de Ross Young (bien que sous des noms différents).

La mise à niveau de la taille de la batterie de 3 300 à 3 700 mAh semble être la chose numéro un à attendre ici, ainsi qu’une réduction de prix encore mystérieuse et pas exactement garantie.

Avec le Z Flip 3 tombant maintenant à aussi peu que 700 euros, un prix de départ de 900 euros pour le Galaxy Z Flip 4 semble certainement faisable en ce moment.

Le plus grand écran extérieur de 2,1 pouces (par rapport à celui du Galaxy Z Flip 3 de 1,9 pouce) est donné pour être associé à un écran pliable principal inchangé de 6,7 pouces, et hélas, les deux capteurs photo principaux de 12 MP sont également peu susceptibles d’obtenir une sorte de mise à niveau spectaculaire.

La présence du dernier SoC haut de gamme de Qualcomm, le Snapdragon 8+ Gen 1, signifie quant à lui que le Galaxy Z Flip 4 fournira plus de puissance brute que la famille Galaxy S22, bien qu’il reste à voir si nous devrions nous attendre à une augmentation de 8 à 12 Go de RAM, au moins en combinaison avec un généreux 512Go d’espace de stockage.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.