Accueil » Actualités » Samsung Galaxy S22 : les options couleurs

Samsung Galaxy S22 : les options couleurs

Samsung a été assez conservateur en ce qui concerne les couleurs de la série Galaxy S, et cette année il semble que la gamme Galaxy S22 suivra la même formule.

Les meilleures offres du moment :

Le prochain événement Galaxy Unpacked est dans quelques semaines, mais grâce au flux sans fin de fuites et de rumeurs, nous savons presque tout sur les nouveaux smartphones phares de Samsung.

Quelles sont les couleurs du Galaxy S22? Bien sûr tout cela est préliminaire, mais nous avons des fuites de couleurs de la série Galaxy S22 assez fiables, provenant directement du moulin à rumeurs.

Vérifions toutes les teintes et nuances du Galaxy S22, du Galaxy S22+ et du Galaxy S22 Ultra.

Selon la dernière fuite concernant la gamme Galaxy S22, Samsung peindra les Galaxy S22 et le Galaxy S22+ dans les mêmes couleurs, abandonnant le schéma de coloriage de la génération précédente.
Les Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra ont tous une variante de couleur unique, même si les options de couleur Phantom Silver et Phantom Black sont identiques sur ce dernier.

Cette fois-ci, Samsung a décidé d’opter pour un blanc plus traditionnel. Il sera probablement différent du Phantom Silver que nous avons vu dans la génération précédente, et cette option couleur sera également disponible sur le Galaxy S22+.

Il devrait également y avoir une option de couleur noire pour chaque modèle de la gamme Galaxy S22.
Pas de surnom fantaisiste de type « Phantom ». Ici, juste du noir.

Qu’en est-il du mat ou du brillant? Nous pensons que cela pourrait être une distinction entre les variantes de couleur des Galaxy S22, Galaxy S22+ et Galaxy S22 Ultra.
Il est possible que les S22 et S22+ puissent obtenir l’option de couleur noir brillant, tandis que la couleur noire disponible sur le Galaxy S22 Ultra pourrait être mate.

La surprise vient d’une couleur que nous n’avions pas vue depuis un moment dans la gamme Galaxy. Samsung propose une Galaxy Watch avec la même teinte et la société appelle ses téléphones rosâtres Pink Gold ou Phantom Pink depuis maintenant un certain temps.
À quoi ressemblerait l’option Galaxy S22 Pink Gold? Grâce à une nouvelle fuite, nous avons maintenant des photos du Samsung Galaxy S22+ en Or Rose, et comme vous pouvez le voir, il ressemble beaucoup au Mystic Bronze que nous connaissons et aimons tous sur le Galaxy Note 20 Ultra.

L’option de couleur Galaxy S22 vert foncé est une autre nouvelle teinte dans la gamme.
Selon le site néerlandais Galaxy Club, Samsung introduira cette nouvelle nuance vert ou vert foncé avec les Galaxy S22 et S22+.

Samsung a sorti une variante de couleur vert foncé du Galaxy Z Fold3, mais il n’est toujours pas clair si la couleur proposée sur le Galaxy S22 sera similaire.
Il y a quelques rumeurs selon lesquelles le modèle Ultra comportera également une variante sombre, mais rien de concret pour le moment.

L’option de couleur violette que nous connaissons sur la série Galaxy S21 semble revenir. Quant à savoir si elle s’appellera Phantom Violet, Phantom Purple, ou simplement Purple, nous ne le savons pas encore.

Les options de couleur du Galaxy S22 Ultra ne sont peut-être pas si différentes de celles du Galaxy S22 standard et du modèle Plus.
Les fuites disent que le nouveau smartphone ultra haut de gamme arrivera en noir, tout comme ses frères et sœurs, mais nous ne connaissons toujours pas la texture.
Samsung voudra peut-être distinguer le Galaxy S22 Ultra plus haut de gamme avec une finition mate.
Cela étant dit, il n’y a aucune garantie que toutes les couleurs ne seront pas mates.

Retour à l’option de couleur Galaxy S22 Ultra Mat Black. Elle devrait être très similaire à la variante Phantom Black que nous avons vue sur le Galaxy S21 Ultra.
Le Samsung Galaxy S22 Ultra a fuité dans des images réelles, corroborant nos soupçons de noir mat.

Encore une fois, Samsung ne prend aucun risque avec des couleurs sauvages telles que l’orange ou le jaune, par exemple.
La palette de couleurs du Galaxy S22 Ultra est plutôt conservatrice, comme vous pouvez le voir. Elle est également assez similaire à celle des Galaxy S22 et Galaxy S22+, donc encore une fois, il pourrait y avoir une certaine différence dans la teinte ou la texture.

La couleur du Galaxy S22 Ultra White devrait ressembler au Phantom Silver, bien qu’un peu plus lumineuse.
N’abandonnez cependant pas l’idée qu’il y a une couleur qui fait son retour, et c’est très excitant.

La rumeur selon laquelle Samsung travaille sur une option de couleur rouge foncé et vert pour sa nouvelle série Galaxy S22 a été évoquée pendant un certain temps, pour être corroborée par IceUniverse. Nous pourrions avoir une option de couleur  Burgundy Red sur le Galaxy S22 Ultra.
Certains détaillants européens ont publié les premières listes du Galaxy S22 Ultra, et à côté du numéro de modèle, il y avait une référence de couleur Rouge Bourgogne. Donc, nous verrons très probablement cette élégante couleur sur le Galaxy S22 Ultra.

Samsung a lancé l’option de couleur Burgundy Red avec le Galaxy S8 en 2017 en tant qu’option de luxe et l’a déployée en Corée du Sud le 27 novembre de la même année.
Cette option de couleur rouge s’est transformée en différentes teintes à chaque génération (Rouge Cardinal dans la série Galaxy S10, Cloudy Red sur le Galaxy S20 FE et Phantom Red sur la dernière génération), et maintenant il semble avoir fait un cycle complet et revenir au Burgundy Red.

La même fuite en provenance de Galaxy Club mentionne un Galaxy S22 Ultra en vert, et il est en effet un peu plus sombre que l’option verte des Galaxy S22 et S22+.
Il est intéressant de voir le modèle Ultra imiter les options de couleur du Galaxy S22 et n’avoir que le Burgundy Red comme teinte exclusive.
D’autre part, les modèles standard d’autres marques ont également tendance à offrir une grande quantité de couleurs (plus) gaies.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.