Accueil » Actualités » Samsung Galaxy S21 FE : un lancement possible au mois d’octobre

Samsung Galaxy S21 FE : un lancement possible au mois d’octobre

Nous recevons une fois de plus des informations suggérant que le nouveau Samsung Galaxy S21 FE pourrait arriver à la fin de cette année 2021.

Les meilleures offres du moment :

Cette fois, un nouveau rapport nous donne également une date de lancement possible et quelques nouvelles plutôt malheureuses.

Samsung a également été victime de la pénurie actuelle de puces.
Les premiers appareils affectés par la situation ont été ceux de la série Galaxy Note qui ne sera pas rafraîchie cette année, et il semble que la pénurie de puces frappera également le Samsung Galaxy S21 FE.

Mais pas de panique,  nous aurons toujours bien un Galaxy S21 FE cette année.
Malheureusement, les rumeurs affirment que le successeur du S20 FE n’arrivera qu’au dernier trimestre de 2021, et le dernier rapport de la Corée du Sud suggère que le lancement du Galaxy S21 FE a été reporté de début août à octobre.

Cependant, un lancement au mois d’octobre ne semble pas trop mauvais pour le nouvel appareil, mais il semblerait que ce dernier arrive avec une disponibilité limitée.
Le rapport affirme que le nouveau Samsung Galaxy S21 FE ne sera pas lancé en Corée du Sud ou au Japon, car des quantités limitées ne permettraient que de rendre ce smartphone initialement disponible aux États-Unis et en Europe.

Certains initiés de l’industrie ont également révélé que Samsung aurait même envisagé de faire en sorte que le Samsung Galaxy S21 FE suive le même chemin que la série Galaxy Note.
Cependant, l’entreprise sud-coréenne a finalement décidé de continuer la production en raison de la popularité de la série FE, même si nous n’obtiendrons qu’une quantité limitée.
Cela doit cependant être pris avec des pincettes, car Samsung envisagerait plusieurs directions, et rien n’est encore définitif ou officiel.

D’autres rumeurs sur le prochain Samsung Galaxy S21 FE ont révélé des options de couleur possibles et un design qui ressemble à celui que nous trouvons sur la série Galaxy S21 actuelle.
Il devrait également comporter un processeur Qualcomm Snapdragon 888, jusqu’à 8 GB de RAM, un stockage de 256 GB et une batterie de 4,500 mAh supportant la charge rapide de 25W.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

OnePlus 9RT 5G : prix contenus et spécifications haut de gamme

  Alors qu’une déclinaison « T »  des OnePlus 9 et 9 Pro sortis au printemps 2021 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *