Accueil » Actualités » Samsung Galaxy S21 FE : il sera moins populaire que le Galaxy S20 FE

Samsung Galaxy S21 FE : il sera moins populaire que le Galaxy S20 FE

Une nouvelle rumeur suggère que le prochain Samsung Galaxy S21 FE pourrait ne pas être aussi populaire dans les ventes que son prédécesseur.

Les meilleures offres du moment :

Le Samsung Galaxy S20 FE a été lancé le 2 octobre 2020. L’appareil est arrivé comme une variante plus abordable de la série principale Galaxy S20.
Ce smartphone a rencontré un énorme succès, ce qui en fait l’une des trois meilleures ventes de Samsung, avec le Galaxy S20 original et la série Galaxy Note 20.
Ces chiffres sont l’une des principales raisons pour lesquelles Samsung n’a pas retiré la prise sur le lancement du Samsung Galaxy S21 FE.

Pourtant, il semble que la société accepte déjà que la variante moins chère de la série Galaxy S21 ne sera pas aussi populaire que son prédécesseur.

Selon un rapport de The Elec,Samsung a réduit ses attentes sur le Galaxy S21 FE.
Le rapport affirme que Samsung prévoyait à l’origine de produire en masse l’appareil au cours du premier semestre de 2021, ce qui nous fait croire que le géant sud-coréen voulait que l’appareil arrive sur les étagères le mois dernier.
Cependant, la pénurie actuelle de puces a fait obstacle aux plans de l’entreprise.

On pense que Samsung avait fixé ses attentes de ventes autour des 10 millions d’unités. Néanmoins, les retards constants et la pandémie en cours ont peut-être réduit l’objectif de Samsung de 3 millions d’unités.
Cependant, la société pourrait maintenant planifier de débuter la production de masse du Samsung Galaxy S21 FE ce mois-ci, ce qui signifie que nous pourrions voir le lancement de l’appareil fin octobre, comme suggéré par les rumeurs précédentes.

Une autre raison derrière ce changement possible dans les plans de production est que Samsung peut considérer que le  Galaxy S21 FE peut obtenir moins d’attention de la part des clients qui envisagent peut-être d’acquérir la nouvelle itération de la série Galaxy S qui sera lancée dans quelques mois.
Pourtant, le Galaxy S21 FE sera le nouvel appareil incontournable pour tous ceux qui ne sont pas intéressés par un nouveau smartphone pliable, ce qui signifie qu’il pourrait toujours bien se vendre.

Le rapport mentionne également que Samsung se prépare peut-être à lancer la production de masse de la série Samsung Galaxy S22 en novembre. Cela nous fait croire que nous pourrions une fois de plus voir le lancement d’une nouvelle série Galaxy S en janvier.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

HTC A100 : une tablette à moins de 250 euros

  Non, HTC n’est pas mort! La marque taïwanaise vient de lancer en Russie une …

1 commentaire

  1. La majorité (je l’espère) des gens ne sont pas cons. Ils regardent ce qu’apporte le nouveau modèle par rapport au précédent soit pas grand chose pour ne pas dire rien. Du coup ils achètent l’ancien qui a vu son prix baisser avec le temps.

    Pour en revenir au succès du S20 FE, beaucoup qui achète normalement la gamme A ont passé le pas et l’ont acheté et d’autre venant des S10 qui ont vu le prix des S20/S21 trop cher.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *