PROMO
Accueil » Actualités » Samsung Galaxy S21 FE : il entrera bientôt en production

Samsung Galaxy S21 FE : il entrera bientôt en production

Il ya quelques semaines, le Samsung Galaxy S21 FE a fait surface en ligne sous la forme de rendus détaillés.
Il semblerait maintenant que le smartphone s’apprête à rejoindre les chaînes de montage.

Les meilleures offres du moment :

Le fondateur et analyste principal de DisplaySearch et de DSCC, Ross Young, a affirmé que le Galaxy S21 FE entrera en production au mois de juillet.
Si on se réfère à la date de lancement de son prédécesseur, le prochain appareil « Fan Edition » de Samsung pourrait arriver  autour du mois de septembre.
Samsung Mexique a d’ailleurs déjà listé le Galaxy S21 FE sur son site officiel il ya quelques jours.

Il semblerait que Samsung s’en tiendra à la tradition d’offrir son futur haut de gamme budget dans de multiples couleurs. Ross Young affirme que le Galaxy S21 FE sera disponible en gris, en vert clair, en violet clair, et en blanc.
Cependant, plus d’options de couleur pourraient être ajoutées en cours de route.
Pour rappel, le Galaxy S20 FE était proposé en six teintes différentes qui comprenaient le rouge vif , l’orange, le blanc et le bleu nuit.

Si on parle de la conception du smartphone, on remarque sur les images que le Galaxy S21 FE empruntera le nouveau look du Galaxy S21, qui est en fait une belle mise à niveau esthétique, surtout en ce qui concerne l’intégration du module photo arrière.
Les similitudes s’étendent au panneau avant, avec la présence d’un écran plat Infinity-O s’appuyant sur la technologie AMOLED.

Au lieu du verre, le Galaxy S21 FE adoptera un panneau arrière « Glastic », qui est essentiellement en plastique mais qui imite l’apparence du verre.
La taille de l’écran serait de 6,4 pouces, mais nous n’avons pas encore d’information sur les autres détails,  tels que la résolution d’écran ou son taux de rafraîchissement.
Toutefois si le Galaxy S20 FE est passé au 120 Hz, vous pouvez aussi vous attendre à un écran de 120Hz sur le smartphone à venir.

Les détails sur le matériel composant la partie photo sont rares pour le moment, mais il est presque certain que le Galaxy S21 FE empruntera le module photo arrière du Galaxy S21.
Malheureusement, nous n’avons pas d’informations crédibles sur le nombre de mégapixels, l’ouverture, ou d’autres détails. Certains leakers prédisent que le Snapdragon 888 ou 870 alimentera le Galaxy S21 FE (un chipset Exynos sur certains marchés), et qu’il sera vendu autour de 625 euros.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

Le Motorola G71 5G est officiel

  Motorola a récemment dévoilé son nouveau Moto G71 5G, un smartphone d’entrée de gamme …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *