Accueil » Actualités » Samsung Galaxy S21 FE : de nouvelles informations

Samsung Galaxy S21 FE : de nouvelles informations

Samsung devrait se préparer pour le lancement de son prochain smartphone Fan Edition.

Le géant sud-coréen pourrait lancer le Galaxy S21 FE dans les mois à venir et les dernières rumeurs suggèrent qu’il sera moins cher que le Samsung Galaxy S21.

Les meilleures offres du moment :

Le Galaxy S21 Fan Edition serait proposé avec des performances de haut niveau mais à un prix inférieur à celui du modèle phare de la génération actuelle.
De plus, les rendus présumés du nouveau smartphone à venir ont également fuité en ligne.

Selon un rapport de MyDrivers, le Samsung Galaxy S21 FE serait proposé à un prix compris entre 700,000 et 800,000 won, soit entre 514 et 591 euros.
Par conséquent, il pourrait être le smartphone le moins cher de la gamme Galaxy S21.

De plus, selon le leaker Evan Blass, il est censé présenter la même conception que les autres appareils de la gamme Galaxy S21.
Les rendus publiés par le pronostiqueur sur son compte Twitter montrent le smartphone en quatre options de couleur : noir, violet, blanc et une nuance verdâtre.

Le Samsung Galaxy S21 FE est donné pour embarquer un écran AMOLED FHD+ de 6.5  pouces. Il pourrait prendre en charge un taux de rafraîchissement de 120Hz.
Le smartphone devrait être équipé d’un SoC Qualcomm Snapdragon 888, associé à 8GB de RAM et jusqu’à 256GB de stockage interne.
Il pourrait intégrer une batterie de 4,500mAh supportant la charge rapide de 25W. Il devrait également prendre en charge la recharge sans fil et la recharge sans fil inversée.

En ce qui concerne la photo, le Galaxy S21 FE arborerait un objectif principal OIS de 12MP, un objectif grand angle de 12MP et un téléobjectif de 8MP.
Il pourrait recevoir une caméra selfie de 32MP.

Le smartphone devrait être lancé aux côtés des Galaxy Z Fold3 et Galaxy Z Flip3 en août.
Nous nous attendons à ce que plus d’informations soient révélées bientôt.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

Google Event : pas de Pixel 6 pour le 5 octobre

  Avec l’iPhone 13 d’Apple, le Samsung Galaxy S21 et le OnePlus 9 déjà sur le marché, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *