Accueil » Actualités » Samsung Galaxy S20 FE : un événement UnPacked le 23 septembre

Samsung Galaxy S20 FE : un événement UnPacked le 23 septembre

Les événements UnPacked de Samsung étaient exclusifs aux gammes série S et Note, mais cette année, Samsung a ajouté un événement Galaxy UnPacked séparé pour son Galaxy Z Fold 2.

Les meilleures offres du moment :

En plus, le géant sud-coréen vient d’annoncer le troisième événement UnPacked en trois mois : l’événement ‘Galaxy UnPacked For Every Fan’ aura lieu le 23 septembre.
Lors de cette conférence, Samsung devrait dévoiler officiellement le nouveau Galaxy S20 FE (Fan Edition).

Ce dernier a déjà fait l’objet de nombreuses fuites, révélant son design, mais également certaines de ses caractéristiques techniques. Presque tout sur le nouveau smartphone est déjà connu.

Le Galaxy S20 FE devrait être disponible en six options de couleur qui comprennent entre autres le rouge, lavande et bleu foncé.

Le Samsung Galaxy S20 Fan Edition serait doté d’un écran Super AMOLED FHD+ (2400 x 1080 pixels) de 6,5 pouces au taux de rafraîchissement de 120Hz, et d’un lecteur d’empreintes digitales placé sous la dalle.

Le smartphone devrait compter deux variantes :  un modèle 4G alimenté par la puce Exynos 990 et une version 5G qui s’appuiera sur le Snapdragon 865 de Qualcomm.
Pour le reste, on aurait 8 Go de RAM et 128 Go d’espace de stockage UFS 3.1.
Il pourrait embarquer une batterie de 4500mAh avec le support de la charge rapide 15W, ainsi que la charge sans fil inversée.

Côté photo, le Samsung Galaxy S20 Fan Edition devrait être équipé d’un module arrière intégrant 3 capteurs : un objectif principal de 12MP avec PDAF qui peut capturer des vidéos à la fois en 4K et 8K + un objectif grand angle de 12MP avec un champ de vision de 123 degrés + un téléobjectif de 12MP qui offre un zoom optique 3x.
La caméra selfie afficherait quant à elle 32MP.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

Motorola Moto G 5G : un lancement le 30 novembre en Inde

  Il y a deux jours, nous avons appris que Motorola s’apprêtait à lancer deux …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *