Accueil » Actualités » Samsung Galaxy S10 : et maintenant une version Lite

Samsung Galaxy S10 : et maintenant une version Lite

Les Galaxy S10, S10e et S10+ ont fait leur apparition sur le marché il y a déjà 9 mois, et depuis leur sortie Samsung travaille déjà sur leurs successeurs, les Galaxy S11.

Cependant, depuis quelque temps les rumeurs suggèrent que le géant sud-coréen serait occupé à plancher sur une nouvelle déclinaison du Galaxy S10 : le Galaxy S10 Lite.

En effet, au mois d’octobre dernier Samsung aurait déposé un brevet pour un smartphone dont la face avant ressemble à celle du Galaxy S10+, alors que la face arrière ressemble à celle du Galaxy S9.

Les meilleures offres du moment :

Le terminal présente un écran Infinity O-Display aux bordures extrêmement fines.
Cet afficheur de 6,7 pouces repose sur la technologie Amoled et présente des bords incurvés ainsi qu’un double capteur photo (un objectif principal de 10 mégapixels et un objectif de 8 MP servant à mesurer la profondeur de champ).

A l’arrière, on trouve un module photo à deux objectifs : un capteur principal de 48 MP et un capteur ultra grand angle de 12 MP.

Pour le reste de la fiche technique, on devrait trouver un processeur Qualcomm Snapdragon 855, une batterie de 4370 mAh, 8Go de RAM et 128Go de mémoire de stockage extensible par le biais d’une carte micro SD (+512Go).

L’ensemble devrait tourner sous Android 10 accompagné de la surcouche maison One UI 2.0.

Aux dernières informations, ce Samsung Galaxy S10 Lite pourrait arriver à la fin de ce mois de novembre, juste à temps pour les fêtes de fin d’année.
En Corée du Sud, son prix est estimé à 585 euros HT.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

1 commentaire

  1. Quel intérêt de sortir une version Lite aussi tardive que ça.
    Autant le mettre sous le coude et le sortir en même temps que les S11 en le renommant en S11 Lite.

    Si le S11 lite sort sous peu alors j’ose imaginer quand sortira le Note 10 Lite… s’il existe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *