NEWS
Accueil » Actualités » Samsung Galaxy A23 5G : un lancement discret

Samsung Galaxy A23 5G : un lancement discret

Le Galaxy A23 est déjà disponible sur le marché, mais nous avons appris il y a quelques mois que Samsung prévoit de lancer une version 5G du smartphone économique à un moment donné cette année.

Les meilleures offres du moment :

Au début de la semaine dernière, plusieurs rendus presse du Samsung Galaxy A23 5G ont émergé, ainsi que presque tous les détails concernant ses spécifications.

Au cours du week-end, le Galaxy A23 5G a été répertorié sans cérémonie sur le site officiel de Samsung.

Bien que cela signifie que nous pouvons enfin confirmer (ou non) les spécifications divulguées, nous ne savons toujours pas combien coûtera le téléphone et quand exactement il sera disponible à l’achat (et exactement où).

Voici donc un bref aperçu des spécifications du Galaxy A23 5G, maintenant qu’elles ont été confirmées par Samsung.

Le smartphone est équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 695, couplé à 4Go, 6Go ou 8Go de RAM et 64Go ou 128Go de mémoire interne. Ce sont quelques options disponibles pour les clients, ce qui signifie que Samsung a de grands projets pour le Galaxy A23 5G.

Le Galaxy A23 5G dispose d’un écran FHD+  Infinity-V de 6,6 pouces.

À l’arrière du mobile, on trouve un module photo intégrant 4 capteurs : un objectif principal de 50 mégapixels avec OIS (stabilisation optique de l’image), un objectif ultra grand angle de 5 mégapixels, un capteur de profondeur de 2 mégapixels et un objectif macro de 2 mégapixels.
Le téléphone dispose d’une caméra frontale de 8 mégapixels pour les selfies.

Le Samsung Galaxy A23 5G est alimenté par une batterie de 5 000 mAh et fonctionne sous Android 12 avec One UI 4.1.

Nous attendrons avec impatience que Samsung annonce officiellement le prix exact de l’appareil, bien que les rumeurs parlent d’un prix d’environ 300 € en Europe.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.