Accueil » Actualités » realmr GT Neo 3 : une présentation officielle en Europe le 8 juin

realmr GT Neo 3 : une présentation officielle en Europe le 8 juin

 

realme a annoncé le lancement de sa série realme GT Neo 3 en Europe pour le 8 juin prochain.

Les meilleures offres du moment :

Après quatre années de développement, le realme GT Neo 3 est équipé de la technologie Ultra Charging 150 W et devient ainsi le smartphone le plus rapide au monde avec 50% de charge en 5 minutes.
Il possède également un meilleur taux de conversion de la charge de la batterie, une plus grande efficacité de charge et moins de pertes, en particulier lors de la charge à la source.

En outre, le GT Neo 3 bénéficie du premier processeur MediaTek Dimensity 8100 en Europe.
Sa technologie HyperEngine 5.0 offre des performances de processeur et de jeu supérieurs ainsi que des capacités d’économie d’énergie plus élevées.
Avec ce que nous savons de la technologie du GT Neo 3, ce smartphone change la donne sur le marché, inspirant et stimulant le désir de nouvelles découvertes technologiques parmi les passionnés.

Un autre flagship signé realme tourné vers la vitesse est également annoncé : le realme GT Neo 3T.
Ce smartphone sera doté de la technologie SuperDart Charge 80 W, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 870 et d’un design inspiré des légendes de la course automobile.
Fidèle à son héritage, realme a également collaboré avec Dragon Ball Z pour créer une édition limitée du GT Neo 3T, respectant l’adage : les légendes ne meurent jamais.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.